page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Oui mais Pourquoi ? |
BatMystik A best of design.
|
Bon voilà , Je propose une chaine(pôvre alex) de messages ainsi:
Chaque message terminé par "Oui mais pourquoi ?"
Ex :
J'ai un chien.
Oui mais pourquoi ?
Parce que t'aime pas les chats.
Oui mais pourquoi ?
Car ca a trop de petits.
Oais mais pourquoi ?
............
Bon , je commence :
---------------
Je veux dormir.
Oui mais pourquoi ?
---------------
--- message édité par Batmystik à 12/04/2006 19:17:07 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
faux_reum_katre
|
Car tu as envie de dormir
Oui mais pourquoi ?? |
|
car j'ai pas encore dormis
Oui mais pourquoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
parce que ta maman ne t'a pas encore bordé
oui mais pourquoi ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
BatMystik a écrit: ( pôvre alex)
.../...
gné ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
faux_reum_katre
|
|
alexandre g fé 1 F-or
|
ouais, ça j'avais compris qu'il était fait allusion au post eternel....
mais pourquoi "povre alex" ?
les threads n'entrent pas en concurrence, on ne fait pas la course et il n'y a rien à gagner. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
|
Mais je blaguais , juste un petit "povre alex" comme ca, rien de serieux !!
Parsequ'elle est partie en italie (c'est pas vrai)...
Oui mais pouquoi? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
parce qu'elle en avait marre de te voir
oui mais pourquoi ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
BatMystik a écrit: Mais je blaguais , juste un petit "povre alex" comme ca, rien de serieux !!
le propre d'une blague, c'est d'être drôle. ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
parce que t'es lourd
oui mais pourquoi ?
--- message édité par demouletrocho à 15/04/2006 13:43:14 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
3
|