page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Oui mais Pourquoi ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
parce que ce topic est pourri.
oui mais pourquoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
lol
parce que tu ne l'as pas encore supprimé
oui mais pourquoi ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Demouletrocho
|
parce qu'il n'a peut être pas compris !!!!!!
oui mais pourquoi? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
parce qu'il est sûr qu'il est bien ce topic
oui mais pourquoi ? ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
Je ne suit pas sur ,c'est a vous de voir, vous qui participez... Je peux le supprimer si vous voulez
Parceque c'est moi qui l'ai fait!
Oui mais pourquoi ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
parce que tu n'avais rien d'autre à faire
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est qu'on est vite bloqué dans ce jeu
oui mais pourquoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
paskil est naze
oui mais pourquoi ?
___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
BatMystik A best of design.
|
Pasque un post comme ca est toujour naze.
Oui mais pourquoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
parce qu'on tourne en rond.
|
page : 1
2
3
|