logo jeux gratuit

4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLe roi heenok, un sacrés rappeur canadien

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: Le roi heenok, un sacrés rappeur canadien

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 15-04-2006 00:44:30  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien  supprimer 

Je vous laisse decouvrir le roi heenok:

http://www.dailymotion.com/video/114227

Ils ont de sacrés rappeur au canada  :bravo: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 15-04-2006 08:37:17  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

Exellent !! :lol: 

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 18-04-2006 01:29:46  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

alors, a part batmistik, personne n'a de commentaire sur le roi heenok ? :o

-----------

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 18-04-2006 07:25:57  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

pas l'air ! :spamafote: 

PS : Batmystik

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 18-04-2006 08:33:49  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

pas vu encore :o
pas le temps là :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 18-04-2006 11:40:01  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

BatMystik a écrit:
pas l'air ! :spamafote: 

ca veut dire quoi ça ? :??:

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 18-04-2006 12:13:31  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

je crois que çà veut dire

"pas l'air d'y avoir d'autres avis"  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 18-04-2006 17:05:13  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

oui , c'est ca.

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 18-04-2006 18:04:38  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

Fabien a écrit:
alors, a part batmistik, personne n'a de commentaire sur le roi heenok ? :o

bof... déjà vu

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 18-04-2006 18:31:57  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

Bon je l'ai vu  :wow: 
Affligeant :/

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Demouletrocho

icone   posté le 18-04-2006 19:04:19  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

il aime la bière ........ :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 18-04-2006 19:09:43  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

oui apparemment il aime beaucoup la bière :D

-----------

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 18-04-2006 20:53:42  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

trop.

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

Demouletrocho

icone   posté le 18-04-2006 21:00:06  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

certes.....

mais si elle est bonne :D

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 19-04-2006 11:57:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ca se trouve il est sponsorisé par heineken :D

Non mais ce gars il se donne trop un genre, ca fait trop pitié :D

regardez le clip sur son site, c'est pire :D

http://www.roiheenok.com

-----------

bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!

icone   posté le 23-04-2006 13:51:45  profil modifier citer envoyer un message privé à bobforceverte supprimer

ca faisait un petit bout de temps que je n'etait pas passé dans le forum alors je vadrouille pis tout a coup mon regard s'arrete sur
le roi heenok

ce mec est tout simplement incroyable mais le pire ... c'est que ses CD se vendent il a meme defilé sur les champs

ps allez visiter les sites des ses potes kinimod et hugoboss ils sont encore plus droles  :lol:   :lol:   :lol:   :lol: 

t'entends !!!!!!!!!

---message édité par bobforceverte à 23/04/2006 13:52:48---

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLe roi heenok, un sacrés rappeur canadien

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.571 s
il y a 9 requetes