page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Le roi heenok, un sacrés rappeur canadien |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
Exellent !! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
alors, a part batmistik, personne n'a de commentaire sur le roi heenok ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
BatMystik
A best of design.
|
pas l'air !
PS : Batmystik ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
pas vu encore
pas le temps là ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: pas l'air !
ca veut dire quoi ça ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Demouletrocho
|
je crois que çà veut dire
"pas l'air d'y avoir d'autres avis" ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
BatMystik
A best of design.
|
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: alors, a part batmistik, personne n'a de commentaire sur le roi heenok ?
bof... déjà vu ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Bon je l'ai vu
Affligeant ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Demouletrocho
|
il aime la bière ........ ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
oui apparemment il aime beaucoup la bière ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
Demouletrocho
|
certes.....
mais si elle est bonne ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
|
|
bobforceverte
feuuuu !!!!!!!!!!!!!
|
|
page: 1
2
|