page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Le roi heenok, un sacrés rappeur canadien |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Je vous laisse decouvrir le roi heenok:
Ils ont de sacrés rappeur au canada ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
Exellent !! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alors, a part batmistik, personne n'a de commentaire sur le roi heenok ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
pas l'air !
PS : Batmystik ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
pas vu encore
pas le temps là |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: pas l'air !
ca veut dire quoi ça ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
je crois que çà veut dire
"pas l'air d'y avoir d'autres avis" ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit: alors, a part batmistik, personne n'a de commentaire sur le roi heenok ?
bof... déjà vu ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bon je l'ai vu
Affligeant |
Demouletrocho
|
il aime la bière ........ ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
page : 1
2
|