page : 1
2
|
pseudo |
sujet : smilies dans adresse |
Murat
|
regardez par vous même :
http://jemappellealexandre.com
c'est chiant nan ?
Fabien, tu peut régler sa stp ?
P.S : j'ai fait un topic, car y a pas de MP et l'autre topic sur les améliorations, y a trop de déviage ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
MetroPolice Freeze!
|
___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
Murat
|
oui en effet, merci ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
réparé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
Merci, tu nous sauve la vie ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
murat> tu te la joue aceboard avec ton avatar?
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic28
|
euhhhhhhhh normal ton avatar |
jlmic28
|
|
Murat
|
Fabien a écrit: murat> tu te la joue aceboard avec ton avatar?
celui de Visitor m'a plu, donc j'en ai fait un avec mes codes sources de mes forums ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit:
celui de Visitor m'a plu, donc j'en ai fait un avec mes codes sources de mes forums
ok ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
c'est moche ? ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
page : 1
2
|