logo
jeux gratuit

4 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiersmilies dans adresse

 

page : 1 2

pseudo

sujet : smilies dans adresse

Murat

icone posté le 13-06-2003 20:14:07  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

regardez par vous même :


http://jemappellealexandre.com



c'est chiant nan ?


Fabien, tu peut régler sa stp ?


P.S : j'ai fait un topic, car y a pas de MP et l'autre topic sur les améliorations, y a trop de déviage ;)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 13-06-2003 20:16:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

J'ai eu le même problème que toi, c'est trop chiant!



Tu t'appelles Alexandre??? Quel prénom fantastique! ;)



@+ :jap: 



Alexandre! :sifflote: 

--- message édité par MetroPolice à 13/06/2003 20:17:17 ---

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

Murat

icone posté le 13-06-2003 20:18:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

oui en effet, merci  :jap: 

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-06-2003 20:35:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

réparé  :banzai: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Murat

icone posté le 13-06-2003 20:38:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Merci, tu nous sauve la vie  :bravo: 

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-06-2003 20:41:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

murat> tu te la joue aceboard avec ton avatar?  :rofl: 


http://membres.lycos.fr/alphaforumvv/s.jpg

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic28

icone posté le 13-06-2003 20:41:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

euhhhhhhhh normal ton avatar :??:

jlmic28

icone posté le 13-06-2003 20:41:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

joli 2s

Murat

icone posté le 13-06-2003 22:52:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

Fabien a écrit:
murat> tu te la joue aceboard avec ton avatar?  :rofl: 






http://membres.lycos.fr/alphaforumvv/s.jpg



celui de Visitor m'a plu, donc j'en ai fait un avec mes codes sources de mes forums ;)

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-06-2003 23:03:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Murat a écrit:







celui de Visitor m'a plu, donc j'en ai fait un avec mes codes sources de mes forums ;)


ok  :jap: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Murat

icone posté le 13-06-2003 23:04:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

c'est moche ? :(

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiersmilies dans adresse

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.204 s
il y a 9 requetes