page : 1
2
|
pseudo |
sujet : smilies dans adresse |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Murat a écrit: c'est moche ?
ben celui de visitor je le trouvai moche ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Murat
|
donc le mien c'est deux fois pire
sérieux, j'ai pas d'autres avatars pour l'instand, les autres que je met, ont me dis que je suis fanatique ou des trucs du genre ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Murat
|
c'est ce que j'ai fait ___________________ j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D
|
mcg16
|
c koi vous voulez dire par smilies dans adresse c koi ca veut dire en fait! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
lulu08
|
jes ai pa koi dire ___________________ lulu08
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Ne poste pas alors ca sert a rien
--- message édité par almitoen à 23/02/2004 20:20:02 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lulu08 a écrit: jes ai pa koi dire
t'as fini de remonter de vieux topic ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|