logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGagner au loto

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Gagner au loto

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-05-2006 20:45:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Ce soir sur m6 un reportage sur les gens qui ont gagné au loto et savoir ce qu'ils ont fait de cette argent. :)

Vous, qu'auriez vous fait avec l'argent du loto si vous aviez gagné ? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 14-05-2006 23:23:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

J'investi dans l'immobilier :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-05-2006 23:30:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et comme petit plaisir ? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 15-05-2006 08:20:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

regarde la pub en haut:

Gagner 7 500 € par mois
Sélection gratuite des méthodes A plein temps ou temps partiel
Google AdSense
Rentabilisez votre site Internet en affichant des annonces Google !

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-05-2006 11:15:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est bien ciblé les pubs en haut :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-05-2006 11:50:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

je continue à travailler, j'investis et je place mon argent et avec les rentes, je construis une plus grosse maison avec un plus grand terrain et je me paie un voyage de temps en temps.

ma femme arrête de travailler et l'argent sert à payer des etudes à clement

je ne pense pas beaucoup changer mon mode de vie et ne me vois pas du tout en train de flamber le pognon à tout va :)

--- message édité par alexandre à 15/05/2006 11:51:24 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-05-2006 12:45:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Moi si je gagne, j'attend environ 1 an avant de le depenser pour me remettre de mes emotions et de bien realiser de ce que je viens de gagner, car c'est rapide de claquer beaucoup d'argent et de faire pleins de connerie.

Sinon ensuite, j'investi sur forum-mp3.com pour l'agrandir en payant des redacteurs des developpeur et en remunerant les modos( :D ), parce que j'ai pleins de projet en tete, mais je n'ai ni le temps, ni les moyens pour payer de la main d'oeuvre :(

Sinon, j'aimerai me payer pleins de service comme une bonne un cuisto, un prof de gym, etc, car le luxe c'est de se debarrasser des corvées :D

Enfin, j'utiliserai aussi pour aider la famille en cas de problemes financier.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Pims

icone posté le 15-05-2006 23:28:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Moi je m'amuserais à essayer de remplir complètement un passport. Ca doit être dans ce genre là les jeux des riches...

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 16-05-2006 20:39:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Je commencerais par m'achetter :

Une bonne nourriture
Le meilleur des ordi !

et pour finir :
Le meilleur fauteuil et un exellent lit pour réfelchir de quoi faire de cet argent et comment regagner au loto :D :D
...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

aluboys_67

icone posté le 17-05-2006 00:21:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Moi j'encaisserais le pognon en restant anonyme (j'ai pas envie d'avoir plein d'amis). :D

Ensuite, à part acheter une maison et quelques voyages, je ne sais pas ce que je ferais avec tant d'argent.  :spamafote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 17-05-2006 02:46:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'inquiete, ca par vite l'argent :D

et puis par exemple 1 million d'euro ca te faire 2000€/mois pendant 40 ans, de quoi vivre une vie normal sans travailler sans vivre dans le luxe.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGagner au loto

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.146 s
il y a 9 requetes