page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Gagner au loto |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Ce soir sur m6 un reportage sur les gens qui ont gagné au loto et savoir ce qu'ils ont fait de cette argent.
Vous, qu'auriez vous fait avec l'argent du loto si vous aviez gagné ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
J'investi dans l'immobilier |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et comme petit plaisir ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
regarde la pub en haut:
Gagner 7 500 € par mois
Sélection gratuite des méthodes A plein temps ou temps partiel
Google AdSense
Rentabilisez votre site Internet en affichant des annonces Google ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est bien ciblé les pubs en haut ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
je continue à travailler, j'investis et je place mon argent et avec les rentes, je construis une plus grosse maison avec un plus grand terrain et je me paie un voyage de temps en temps.
ma femme arrête de travailler et l'argent sert à payer des etudes à clement
je ne pense pas beaucoup changer mon mode de vie et ne me vois pas du tout en train de flamber le pognon à tout va
--- message édité par alexandre à 15/05/2006 11:51:24 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Moi si je gagne, j'attend environ 1 an avant de le depenser pour me remettre de mes emotions et de bien realiser de ce que je viens de gagner, car c'est rapide de claquer beaucoup d'argent et de faire pleins de connerie.
Sinon ensuite, j'investi sur forum-mp3.com pour l'agrandir en payant des redacteurs des developpeur et en remunerant les modos( ), parce que j'ai pleins de projet en tete, mais je n'ai ni le temps, ni les moyens pour payer de la main d'oeuvre
Sinon, j'aimerai me payer pleins de service comme une bonne un cuisto, un prof de gym, etc, car le luxe c'est de se debarrasser des corvées
Enfin, j'utiliserai aussi pour aider la famille en cas de problemes financier. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Pims
|
Moi je m'amuserais à essayer de remplir complètement un passport. Ca doit être dans ce genre là les jeux des riches... |
BatMystik A best of design.
|
Je commencerais par m'achetter :
Une bonne nourriture
Le meilleur des ordi !
et pour finir :
Le meilleur fauteuil et un exellent lit pour réfelchir de quoi faire de cet argent et comment regagner au loto :D
... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
aluboys_67
|
Moi j'encaisserais le pognon en restant anonyme (j'ai pas envie d'avoir plein d'amis).
Ensuite, à part acheter une maison et quelques voyages, je ne sais pas ce que je ferais avec tant d'argent. |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
t'inquiete, ca par vite l'argent
et puis par exemple 1 million d'euro ca te faire 2000€/mois pendant 40 ans, de quoi vivre une vie normal sans travailler sans vivre dans le luxe. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|