page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Gagner au loto |
droopy45 lecteur mp3
|
1 million d'€ tu le place et tu vis grâce aux intérêts sans toucher au capital |
aluboys_67
|
Fabien a écrit: t'inquiete, ca par vite l'argent
et puis par exemple 1 million d'euro ca te faire 2000€/mois pendant 40 ans, de quoi vivre une vie normal sans travailler sans vivre dans le luxe.
J'apporte une petite rectification, on peut tenir 41 ans et quelques mois avec 1 million d'€. |
Pims
|
A mon avis tu peux vivre beaucoup plus longtemps parce que tu n'as pas d'impots sur le revenu.
Sinon j'ai pas regardé l'émission, ils en ont fait quoi de leur millions ? |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Pims a écrit: A mon avis tu peux vivre beaucoup plus longtemps parce que tu n'as pas d'impots sur le revenu.
Sinon j'ai pas regardé l'émission, ils en ont fait quoi de leur millions ?
y'en a un qui a arreté de travailler et qui se la coule douce, il a 52 ans, c'est un peu une retraitre anticipé. Il fait aussi des placements via internet.
Un couple qui a monté un tabac/presse pour "gagner l'argent a la sueur de leur front".
Sinon, en general ils se sont tous acheté une nouvelle voiture (pas de luxe). ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Pims a écrit: A mon avis tu peux vivre beaucoup plus longtemps parce que tu n'as pas d'impots sur le revenu.
Tu ne payes pas d'impôts sur le capital car déjà compris dans la somme à gagner mais par contre tu est imposable sur les intérêts et là........... ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
mais tu as l'isf et les impots sur les revenus de ton argent!
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil a écrit:
mais tu as l'isf et les impots sur les revenus de ton argent!
le loto c'est net d'impots, non ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
la somme de départ, oui.
après tu es soumis à l'isf, l'Etat se paye deux fois sur ta pomme... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Pims
|
Je serais bien content de le payer moi l'isf... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit: la somme de départ, oui.
après tu es soumis à l'isf, l'Etat se paye deux fois sur ta pomme...
donc par exemple je gagne 1 million net d'impots, je recois sur mon compte et ensuite je paye l'isf ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|