logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierGagner au loto

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Gagner au loto

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 17-05-2006 07:58:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

 :non: 

1 million d'€ tu le place et tu vis grâce aux intérêts sans toucher au capital :o

aluboys_67

icone posté le 17-05-2006 10:29:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Fabien a écrit:
t'inquiete, ca par vite l'argent :D

et puis par exemple 1 million d'euro ca te faire 2000€/mois pendant 40 ans, de quoi vivre une vie normal sans travailler sans vivre dans le luxe.


J'apporte une petite rectification, on peut tenir 41 ans et quelques mois avec 1 million d'€. :D

Pims

icone posté le 18-05-2006 12:53:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

A mon avis tu peux vivre beaucoup plus longtemps parce que tu n'as pas d'impots sur le revenu.
Sinon j'ai pas regardé l'émission, ils en ont fait quoi de leur millions ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 18-05-2006 13:06:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pims a écrit:
A mon avis tu peux vivre beaucoup plus longtemps parce que tu n'as pas d'impots sur le revenu.
Sinon j'ai pas regardé l'émission, ils en ont fait quoi de leur millions ?

y'en a un qui a arreté de travailler et qui se la coule douce, il a 52 ans, c'est un peu une retraitre anticipé. Il fait aussi des placements via internet.
Un couple qui a monté un tabac/presse pour "gagner l'argent a la sueur de leur front".

Sinon, en general ils se sont tous acheté une nouvelle voiture (pas de luxe).  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 18-05-2006 14:00:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pims a écrit:
A mon avis tu peux vivre beaucoup plus longtemps parce que tu n'as pas d'impots sur le revenu.
Sinon j'ai pas regardé l'émission, ils en ont fait quoi de leur millions ?



Tu ne payes pas d'impôts sur le capital car déjà compris dans la somme à gagner mais par contre tu est imposable sur les intérêts  :spamafote:  et là........... :/

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 18-05-2006 23:17:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Pims a écrit:
A mon avis tu peux vivre beaucoup plus longtemps parce que tu n'as pas d'impots sur le revenu.
Sinon j'ai pas regardé l'émission, ils en ont fait quoi de leur millions ?


mais tu as l'isf et les impots sur les revenus de ton argent!

 :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-05-2006 00:06:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil a écrit:


mais tu as l'isf et les impots sur les revenus de ton argent!

 :sifflote: 

le loto c'est net d'impots, non ? :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 19-05-2006 09:32:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

la somme de départ, oui.
après tu es soumis à l'isf, l'Etat se paye deux fois sur ta pomme...

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Pims

icone posté le 19-05-2006 10:31:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Pims profil ) alert message

Je serais bien content de le payer moi l'isf... :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-05-2006 11:16:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
la somme de départ, oui.
après tu es soumis à l'isf, l'Etat se paye deux fois sur ta pomme...

donc par exemple je gagne 1 million net d'impots, je recois sur mon compte et ensuite je paye l'isf ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierGagner au loto

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.156 s
il y a 9 requetes