logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdetournement de sanction

 

page : 1

pseudo

sujet : detournement de sanction

jlmic28

icone posté le 25-06-2006 15:02:13  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

en effet .......... vu la sanction dont je suis le beneficiaire je ne peux pas repondre a notre ami romano ;)


et au vu des reponses qu'il a ............... il est pas pres d'y arriver  :sifflote: 

je parle de ce topic
http://forum.forum-mp3.net/cat4_sujet856_page1.html#bas


c'est pas de l'AVI mais du Motion JPEG

faut le codec approprié pour lire ca !!


fais une recherche "google" sur le codec en question ;) et ton probleme sera resolu

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-06-2006 15:28:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Oui mais j'avais lu que le conteneur c'est de l'avi.
Et je n'arrive plus à accéder à www.fujifilm.fr  :bizzare: 

De plus, ça ne répond pas à la question de Romano qui est "pourquoi les videos n'apparaissent pas sur le disque amovible"


edit : et en ce qui concerne la sanction, étant donné que c'est toi qui l'a voulu et que tu m'as envoyé ch*** quand je t'ai proposé de l'enlever, je ne vais pas la retirer spontanément, faudra demander

--- message édité par droopy45 à 25/06/2006 15:30:57 ---

jlmic28

icone posté le 26-06-2006 05:23:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

 :bizzare: 
qui a demandé un retrait de sanction ????????

pas moi  :non: 

elle me va tres bien cette sanction  :jap: 


je les adore les teletubies  :sifflote: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-06-2006 17:04:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ben si la sanction te va si bien, ne poste pas ici, c'est la mauvaise categorie :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdetournement de sanction

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.19 s
il y a 9 requetes