page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Logiciel pour transférer les vidéos d'un appareil photo |
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
bonjour,
j'ai un appareil photo numérique (FinePix F610) qui fait vidéo, mais avec le logiciel de transfere d'image de l'appareil, je ne peux pas transferer les vidéos ! il ne les reconnait pas ...
quel logiciel dois-je utiliser pour transfere mes vidéos sur mon pc ?
merci. ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
Une fois branché au PC il apparait comme disque amovible dans le poste de travail, donc tu peux aller y chercher tes fichiers ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oui j'ai deja vu ça ...
et les vidéos n'apparaissent pas.
ainssi que dans le logiciel de transfere de photo et dans photoshop ! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
bon question !
je ne sais pas j'ai regarder mais ce n'est pas ecrit dans les options de l'appareil photo
coment je peux savoir ? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
c'est pas écrit dans le manuel ?
edit : bon, d'après le site de fuji, ce serait de l'avi, tes films devraient donc apparaitre
---message édité par alexandre à 25/06/2006 09:30:58--- ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
j'ai passer 2 bonnes heures à lire la moitier de la notice et je n'ai rien trouver pour me dire coment les transferer !
je ne peux peut etre pas les transferer ... mais ça serait con du coup de faire des vidéos
---message édité par RomanoB523 à 25/06/2006 12:32:17--- ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
t'arrives à lire la vidéo sur ton APN ?
est ce que tu as un lecteur de cartes SD sur ton PC ?
si oui, est ce que tu as essayé de passer par la carte de ton appareil photo directement plutôt qu'en te servant de l'APN ? ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
polgil
moi j'aime les boxers
|
romanoB523 a écrit: oui j'ai deja vu ça ...
et les vidéos n'apparaissent pas.
ainssi que dans le logiciel de transfere de photo et dans photoshop !
Normal, ils n'ont pas la possibilité d'ouvrire des videos!
ouvre le volume représenté par ton appareil photo par explorer et fais des copiers de tes fichiers ----------- Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oui j'arrive à lire la vidéo sur l'appareil et non j'ai aps de lecteur de carte sur le pc mais sur l'imprimante.
j'ai ouvert le volume et il y les photos mais pas les vidéos
---message édité par RomanoB523 à 25/06/2006 20:44:16--- ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
ben si t'arrive a lire les videos avec ton appareil, c'est que les videos existent bien !
Soit les videos sont caché (fichier invisible) et faut afficher les fichiers marsqué.
Soit tu as mal chercher et elle sont au milieu de tes photos.
Est ce que tu peux nous dire les differents dossiers qui se trouvent dans ton APN ?
ca se trouve les videos sont dans un dossier different de tes photos.
Sinon, tu fais clique droit sur ton disc amovible et fait tu rechercher en tapant: *.avi comme recherche.
---message édité par Fabien à 29/06/2006 17:08:48--- ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oui donc, j'ai regarder dans les options des dossiers donc pas de dossiers cachés ...
ensuite elles ne sont pas parmis les photos car j'ai fait que 3 vidéos d'éssaie et aucunes photos là et je devrais avoir les 3 fichiers dans le disc amovible mais je ne les ai pas ... j'ai juste un lien vers "mes images"
et la recherche n'a rien donner
mais pas de vidéos ... ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
donc quand tu parcourt le disc amovible, il y a rien du tout ?
Sinon, peut etre une memoire integré à l'apareil photo?! ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
exacte le disc amovible est vide quand je l'ouvre sauf ce lien vers "mes images"
et il n'y a pas de mémoiure dans l'appareil ...
un probleme de matériel alors ? ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
et quand tu prend une photo, ca apparait?
Parce que si la video n'aparait pas, ben on peut pas y faire grande chose, tu va voir ton vendeur pour qu'il verifie si c'est un probleme technique ou logiciel. ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
romanoB523
The King of the Radio !
|
oui les photos apparaissent
donc j'ai été voir le monsieur d'auchan et il m'a dit que c'était surment un petit logiciel qui permet de detecter les vidéos qui n'était pas instaler ... mais je n'ai pas de logiciel comme ça. sinon ba il sait pas ! ----------- Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !
|
page: 1
2
|