logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Logiciels Vidéo >dossierLogiciel pour transférer les vidéos d'un appareil photo

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Logiciel pour transférer les vidéos d'un appareil photo

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-06-2006 14:50:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour,
j'ai un appareil photo numérique (FinePix F610) qui fait vidéo, mais avec le logiciel de transfere d'image de l'appareil, je ne peux pas transferer les vidéos ! il ne les reconnait pas ...

quel logiciel dois-je utiliser pour transfere mes vidéos sur mon pc ? :)

merci.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 24-06-2006 18:02:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Une fois branché au PC il apparait comme disque amovible dans le poste de travail, donc tu peux aller y chercher tes fichiers

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 24-06-2006 19:33:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui j'ai deja vu ça ...
et les vidéos n'apparaissent pas.
ainssi que dans le logiciel de transfere de photo et dans photoshop !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 24-06-2006 20:46:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

quel format les vidéos ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 25-06-2006 00:45:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bon question !

je ne sais pas j'ai regarder mais ce n'est pas ecrit dans les options de l'appareil photo :(

coment je peux savoir ?

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-06-2006 09:28:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'est pas écrit dans le manuel ?

edit : bon, d'après le site de fuji, ce serait de l'avi, tes films devraient donc apparaitre :bizzare: 

--- message édité par alexandre à 25/06/2006 09:30:58 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 25-06-2006 12:31:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

j'ai passer 2 bonnes heures à lire la moitier de la notice et je n'ai rien trouver pour me dire coment les transferer !
je ne peux peut etre pas les transferer ... mais ça serait con du coup de faire des vidéos  :sifflote: 

--- message édité par RomanoB523 à 25/06/2006 12:32:17 ---

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 25-06-2006 13:44:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

t'arrives à lire la vidéo sur ton APN ?

est ce que tu as un lecteur de cartes SD sur ton PC ?

si oui, est ce que tu as essayé de passer par la carte de ton appareil photo directement plutôt qu'en te servant de l'APN ?

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-06-2006 20:19:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

romanoB523 a écrit:
oui j'ai deja vu ça ...
et les vidéos n'apparaissent pas.
ainssi que dans le logiciel de transfere de photo et dans photoshop !


Normal, ils n'ont pas la possibilité d'ouvrire des videos!

ouvre le volume représenté par ton appareil photo par explorer et fais des copiers de tes fichiers

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 25-06-2006 20:42:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui j'arrive à lire la vidéo sur l'appareil et non j'ai aps de lecteur de carte sur le pc mais sur l'imprimante.

j'ai ouvert le volume et il y les photos mais pas les vidéos

--- message édité par RomanoB523 à 25/06/2006 20:44:16 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 29-06-2006 17:08:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben si t'arrive a lire les videos avec ton appareil, c'est que les videos existent bien !
Soit les videos sont caché (fichier invisible) et faut afficher les fichiers marsqué.
Soit tu as mal chercher et elle sont au milieu de tes photos.

Est ce que tu peux nous dire les differents dossiers qui se trouvent dans ton APN ?
ca se trouve les videos sont dans un dossier different de tes photos.
Sinon, tu fais clique droit sur ton disc amovible et fait tu rechercher en tapant: *.avi comme recherche.

--- message édité par Fabien à 29/06/2006 17:08:48 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Logiciels Vidéo
       dossierLogiciel pour transférer les vidéos d'un appareil photo

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.178 s
il y a 9 requetes