logo
jeux gratuit

154 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierHeuheuheu.................

page : 1

pseudo

sujet : Heuheuheu.................

isa77

icone posté le 14-06-2003 19:11:51  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

j'ai pas voulu mettre de titre, car, je ne sais pas si j'ai droit de mettre ce sujet.

Je souhaiterai parler du fonctionnement de kazaa. :spamafote: 

je suis allee sue le chat, mais malheureusement personne pour pouvoir me répondre:pleure: :pleure2: 

j'attend ma réponse avant de l'envoyer.

A+ isa77

jlmic28

icone posté le 14-06-2003 19:14:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:coucou: 

tu peux poser tes question dans le topic

logiciel de telechargement p2p  :sifflote: 

isa77

icone posté le 14-06-2003 19:19:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à isa77 profil ) alert message

un grand merçi!!! :bravo:   :bravo:  pour jlmic28

a+ isa77

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:23:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

http://forum.forum-mp3.net/image/lock.gif

:)

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 14-06-2003 19:37:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Que veux tu savoir sur Kazaa??? Je suis à ta dispo.

@+

Alex :jap: 

Murat

icone posté le 14-06-2003 19:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

mauvaise catégorie :)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 14-06-2003 21:02:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

les questions dans cette cat:

http://forum.forum-mp3.net/list.php?cat=2 :)

page : 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierHeuheuheu.................

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes