logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiermot de passe

repondre

page : 1

pseudo

sujet : mot de passe

fumezou

icone posté le 04-09-2006 08:18:17  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour ,est il possible de changer mon mot de passe du forum et si oui comment faire. :bizzare: 

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 04-09-2006 12:31:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Va dans ton profil http://forum.forum-mp3.net/modif_profil.php et change ton mdp  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 05-09-2006 12:47:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

ça me met une erreur sur la page ,je n'arrive pas a y rentrer dedans

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 05-09-2006 16:07:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Ah !!!!

bhen là je crois qu'il faut voir avec Fabien  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumezou

icone posté le 05-09-2006 18:56:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

merci l'affaire est résolu.

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiermot de passe

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.111 s
il y a 9 requetes