logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier"PikaOne GrooveCase" super affaire?????????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : "PikaOne GrooveCase" super affaire?????????

ttibot24

icone posté le 14-06-2003 22:33:23  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à ttibot24 profil ) alert message

la FNAC présente sur son site un bladuer MP3 à disque dur 20GO à 300€. Soit 100€ moins cher que les lecteurs 10GO premier prix. Le vendeur dit qu'il sait pas trop ce que ça vaut. Si quelqu'un l'a eu entre les mains ça serai cool si il pouvais me dire ce qu'il en pense.

Le nom c'est "PikaOne GrooveCase" comme dit en sujet.

Murat

icone posté le 14-06-2003 22:34:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

c'est cher la FNAC :o

___________________
j'ai aucune idée de signature, mais bon ca tout le monde s'en fou... enfin bon, j'aurait bien voulu raconter ma vie, mais elle est nul :D

émeric

icone posté le 14-06-2003 22:39:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Avec un nom pareil, il ressemble pas à ça ton pikaone?

http://www.math.virginia.edu/~wtk3t/images/pikachu.gif

___________________
PowerPuff save the day!

Wizy

icone posté le 01-10-2003 14:30:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Wizy profil ) alert message

Moi j'aimerais bien en acheter un en ce moment il me semble plutot bien et surtout moins cher ke l'Archos équivalent !!!

Qu'en pensez vous ??

dlb

icone posté le 01-10-2003 18:29:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Franchement, je te le déconseille:

[#olive]Pikaone, GrooveCASE
Il est déjà disponible sur Rueducommerce pour 365 euros.
La connexion se fait en USB 1.1, il n'a pas de tuner FM, et son poids est de 280g!
La qualité sonore encore pire que celle d'un archos.[/#olive]

source

[#olive]Malgré son prix inférieur à 280 Euros, le Groovecase est un produit à éviter. Vous pourrez sans aucun regret vous tourner vers des produits comme le Creative Jukebox 2 et Archos Studio 20 situés dans les mêmes prix et beaucoup mieux conçus. [/#olive]

source

--- message édité par dlb à 01/10/2003 18:29:31 ---

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Wizy

icone posté le 01-10-2003 21:22:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Wizy profil ) alert message

Merci de ton conseil fabien ;-)

Mais G aussi trouvé aut chose : Un
Rio RIOT 20 Go FM (de 2002)
(env 500balles Complet, Garantie juska mars 2004)
Que penses-tu de ce DD MP3 ?
Crois-tu que l'on peut y mettre d'autres fichiers que du MP3 ?

merci de ton aide

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 01-10-2003 21:48:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

tu va faire quoi avec 20Go de mp3, ca doit faire 4-500 heures d musique  :bizzare:  ca sert a quoi d'avoir autant de musique sur un baladeur ???


 :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-10-2003 21:53:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Wizy a écrit:
Merci de ton conseil fabien ;-)

Mais G aussi trouvé aut chose : Un
Rio RIOT 20 Go FM (de 2002)
(env 500balles Complet, Garantie juska mars 2004)
Que penses-tu de ce DD MP3 ?
Crois-tu que l'on peut y mettre d'autres fichiers que du MP3 ?

merci de ton aide

j'ai rien dis  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Wizy

icone posté le 01-10-2003 22:24:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Wizy profil ) alert message

Tu sais Debrathys, je suis très touché que tu me sous-estimes...

Nan G po 20 Go de MP3 bien sur mais je veux un lecteur MP3 et je veux aussi un DD externe Because :

Je suis en école d'ingénieur et g un acces gratuit et illimité et haut débit à internet (pas du ht débit de PD : 1Mo/s !)

Donc je veux Downloader com 1 fou
et charger un ptit dd ac mes DL

Tu piges ?

et je cherche un lecteur ki peut m'apporte la satisfaction de feu mon yepp (cf rubrique technique) et en mem temps ki pourrait me permettre de stocker mes DLs!
c tout !

--- message édité par Wizy à 01/10/2003 22:29:32 ---

Wizy

icone posté le 01-10-2003 22:26:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Wizy profil ) alert message

AU fait Excuse moi Fabien !!!!
G cru ke la réponse venait de toi paske le mail venait de toi !

lol

mille excuses

Je suis un boulet !

Bakounine

icone posté le 02-10-2003 10:53:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bakounine profil ) alert message

G achete un pikaone c une grosse daube

C un baladeur qu' il ne faut pas balader.Quand tu veux le relier a 1 chaine hi-fi, il te dmande de la brancher sur le secteur mais si tu as le malheur de le laisser brancher trop longtemps(ou tu te dis simplement que tu l' ecouteras aussi demain donc tu le laisses brancher), tu flingues ta batterie et tu passe de 4 h d'autonomie à 1/2 h.

Pour ma part, le disque dur est mort a force de prendre les transport. :grr: 

Donc le groovecase est de la merde:passez votre chemin

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier"PikaOne GrooveCase" super affaire?????????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.232 s
il y a 9 requetes