logo
jeux gratuit

18 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier"PikaOne GrooveCase" super affaire?????????

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : "PikaOne GrooveCase" super affaire?????????

dlb

icone posté le 02-10-2003 19:24:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Wizy a écrit:
Merci de ton conseil fabien ;-)

Mais G aussi trouvé aut chose : Un
Rio RIOT 20 Go FM (de 2002)
(env 500balles Complet, Garantie juska mars 2004)
Que penses-tu de ce DD MP3 ?
Crois-tu que l'on peut y mettre d'autres fichiers que du MP3 ?

merci de ton aide


Le rio est un meilleur choix! Maintenant 500euro  :wow:   :wow:   :wow:  , c'est chère, à ce prix tu pourai avoir mieux!
Je ne sais pas si ce baladeur peu servir de disque dur externe!
En tout cas, il ne peu lire que des MP3 à ma connaissance. Pas ogg vorbis ni de AAC :(
Sache aussi que tu ne pouras pas enregistrer la radio FM avec ce baladeur!


Si j'avais un baladeur DD à acheter, ça serait un Ipod ou un Iriver!

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 02-10-2003 19:24:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Wizy a écrit:
Tu sais Debrathys, je suis très touché que tu me sous-estimes...

Nan G po 20 Go de MP3 bien sur mais je veux un lecteur MP3 et je veux aussi un DD externe Because :

Je suis en école d'ingénieur et g un acces gratuit et illimité et haut débit à internet (pas du ht débit de PD : 1Mo/s !)

Donc je veux Downloader com 1 fou
et charger un ptit dd ac mes DL

Tu piges ?

et je cherche un lecteur ki peut m'apporte la satisfaction de feu mon yepp (cf rubrique technique) et en mem temps ki pourrait me permettre de stocker mes DLs!
c tout !



Alors d'accord mais je pouvais pas savoir  :spamafote: 

Pour le haut debit a 1Mo t'as raison  :banzai: 

___________________
Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!

Wizy

icone posté le 03-10-2003 13:40:25  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Wizy profil ) alert message

;-) lol Debrathys ;-)

ne vois aucune agressivité ds mes propos

et si tu en qd mem vu, alors autant pour moi

Toujours est-il que mon yepp m'a définitivement
lâché... :'(

Au fait que pensez-vous du Archos jukebox 20 ???
(je pourrai l'avoir pr -de 150€ peut etre)

(Au fait dlb, je crois que tu as mal compris, c tait 500F qd je disais "500 balles")
arf :-)

En tt cas merci de vos conseils

dlb

icone posté le 03-10-2003 16:37:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

Wizy a écrit:
;-) lol Debrathys ;-)

ne vois aucune agressivité ds mes propos

et si tu en qd mem vu, alors autant pour moi

Toujours est-il que mon yepp m'a définitivement
lâché... :'(

Au fait que pensez-vous du Archos jukebox 20 ???
(je pourrai l'avoir pr -de 150€ peut etre)

(Au fait dlb, je crois que tu as mal compris, c tait 500F qd je disais "500 balles")
arf :-)

En tt cas merci de vos conseils


lol, je parle en euro moi ;) Alors 500francs c'est une bonne affaire pour le RIO
Archos, j'aime pas, je trouve la qualité sonore moyenne, et pas mal de mes amis ont eu des problème avec...

___________________
Changer l'apparence de votre Windows XP :http://www.crystalxp.net

mougeol

icone posté le 18-01-2004 12:04:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à mougeol profil ) alert message

Bonjour,
j'ai commandé le Pikaone GrooveCase par l'intermediaire de fnac.com et je suis entrée en possession du produit hier (samedi). J'ai suivi les consignes de mise en route mais j'ai un sérieu souci. Le pikaone est un balladeur mp3 qui contient un disque dur et j'ai window XP, normalement mon ordinaiteur est sensé le reconnaître sans pilotes. Mais il m'affiche le message suivant: Periphérique USB non reconnu : Le périphérique USB rélié à votre ordinateur ne fonctionne pas ou votre ordinateur ne le reconnait pas. Que puis-je faire pour connecter le disque dur?, il y a t-il une possibilité que le disque soit déjà défectueux et empeche toute connexion avec PC, j'en doute puisque j'ai accés sur le balladeur à la chanson de démo et à l'enregistrement

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier"PikaOne GrooveCase" super affaire?????????

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.207 s
il y a 9 requetes