logo
jeux gratuit

27 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierdezonage de portable

repondre

page : 1

pseudo

sujet : dezonage de portable

fumezou

icone posté le 27-11-2006 16:20:38  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je voudrais savoir où l'on peut faire dezoner un portable et par internet ,est ce possible (et si oui avec quelle adresse)
merci d'avance :??:

aluboys_67

icone posté le 27-11-2006 16:58:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à aluboys_67 profil ) alert message

Si tu veux qu'il soit utilisable chez tous les opérateurs, il faut que tu appelles l'opérateur qui bloque ton tel. Ils te donneront un code, mais il faudra certainement insister. Il n'aiment pas trop perdre des clients.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-11-2006 19:30:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

C'est un portable que tu as acheté d'occasion ou quand tu t'es abonné (ou un renouvellement) ?

fumezou

icone posté le 29-11-2006 13:33:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est un mobicarte de Orange et je desire le donner a ma femme car elle veut se mettre sur nrjmobile
mon telephone est un lg c1100

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 29-11-2006 18:45:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Alors appelle le service client orange et ils te donneront la procédure

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierdezonage de portable

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.122 s
il y a 9 requetes