page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Les pub de grandes surfaces |
bonplanarchos
|
sans revenir toujours à Archos.. ils n'ont pas les moyens de communiquer à travers le grand média (sauf rp).. c'est donc l'occassion de voir de la pub TV en partenariat avec la Grande Distri.. et de faire enfin découvrir ces belles technologies au grand public...
De plus tout ce qui est GSA, les enseignes ont prévu un fort développement du rayon mp3 et mp4 vu le retard qu'elles ont par rapport aux multi-spé. En effet elles se sont rendues compte que cela va bienbôt être un outil indispensable comme le tél si ce n'est remplacé par le tél |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alors, 1 mois aprés, qu'est ce que vous en pensez de ces pubs? Vous on t'elle envie d'acheter + ? de changer de supermarché? d'aller expetionnelement dans un autre supermarché pour voir si c'est mieux ou pour profiter de la promotion?
Bon, moi je peux pas dire grand chose, je ne fais pas les courses, mais sur le court terme, je ne pense pas que ca puisse changer mes habitudes, peut etre dans le long terme si j'ai deux supermarché a proximité, je changerai peut etre d'habitude. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
elles sont passé inaperçu pour moi |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
fait gaffe, les pubs sont faites pour rentrer inconsiement dans ton esprit
118 218 llalalalala ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
je suis hermetique à la pub |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: je suis hermetique à la pub
si je te dis "leo, reviens, chez les même a la maison", ca te fait penser a quel produit ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
Reviens Léon........
j'ai les mêmes à la maison (c'est mieux ) ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Reviens Léon........
j'ai les mêmes à la maison (c'est mieux )
ha oui, je me suis un peu trompé
ps: en tout cas toi, tu retiens bien les pub ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
ouais mais celle la c'était facile ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: ouais mais celle la c'était facile
et si je te dis 118, tu repond quoi ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|