page: 1
2
|
|
pseudo |
sujet: Les pub de grandes surfaces |
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: je suis hermetique à la pub
si je te dis "leo, reviens, chez les même a la maison", ca te fait penser a quel produit ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Demouletrocho
|
Reviens Léon........
j'ai les mêmes à la maison (c'est mieux ) ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: Reviens Léon........
j'ai les mêmes à la maison (c'est mieux  )
ha oui, je me suis un peu trompé
ps: en tout cas toi, tu retiens bien les pub ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Demouletrocho
|
ouais mais celle la c'était facile ----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
Demouletrocho a écrit: ouais mais celle la c'était facile
et si je te dis 118, tu repond quoi ? ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
Demouletrocho
|
Fabien a écrit:
et si je te dis 118, tu repond quoi ?
Alors là c'est vraiment trop fastoche .........
D'autant que tu as donné la réponse dans la page précédente
Fabien a écrit: fait gaffe, les pubs sont faites pour rentrer inconsiement dans ton esprit
118 218 llalalalala
----------- Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.
|
|
alexandre
g fé 1 F-or
|
118 000 ----------- le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
118 712 ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
|
Fabien
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: 118 712
tu vois que tu n'es pas ermetique a la pub ----------- Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
droopy45
lecteur mp3
|
ouais p'tet ----------- lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3
|
page: 1
2
|