logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLes pub de grandes surfaces

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Les pub de grandes surfaces

bonplanarchos

icone posté le 14-01-2007 16:59:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bonplanarchos profil ) alert message

sans revenir toujours à Archos.. ils n'ont pas les moyens de communiquer à travers le grand média (sauf rp).. c'est donc l'occassion de voir de la pub TV en partenariat avec la Grande Distri.. et de faire enfin découvrir ces belles technologies au grand public...
De plus tout ce qui est GSA, les enseignes ont prévu un fort développement du rayon mp3 et mp4 vu le retard qu'elles ont par rapport aux multi-spé. En effet elles se sont rendues compte que cela va bienbôt être un outil indispensable comme le tél si ce n'est remplacé par le tél

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-02-2007 12:07:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alors, 1 mois aprés, qu'est ce que vous en pensez de ces pubs? Vous on t'elle envie d'acheter + ? de changer de supermarché? d'aller expetionnelement dans un autre supermarché pour voir si c'est mieux ou pour profiter de la promotion?

Bon, moi je peux pas dire grand chose, je ne fais pas les courses, mais sur le court terme, je ne pense pas que ca puisse changer mes habitudes, peut etre dans le long terme si j'ai deux supermarché a proximité, je changerai peut etre d'habitude.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-02-2007 14:58:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

elles sont passé inaperçu pour moi  :bravo: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-02-2007 20:11:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

fait gaffe, les pubs sont faites pour rentrer inconsiement dans ton esprit :D

118 218 llalalalala :sifflote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-02-2007 19:41:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

je suis hermetique à la pub  :garfield: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-02-2007 12:11:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
je suis hermetique à la pub  :garfield: 

si je te dis "leo, reviens, chez les même a la maison", ca te fait penser a quel produit ?  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-02-2007 13:44:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Reviens Léon........

j'ai les mêmes à la maison (c'est mieux :D )

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-02-2007 14:54:18  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Reviens Léon........

j'ai les mêmes à la maison (c'est mieux :D )

ha oui, je me suis un peu trompé  :sifflote: 

ps: en tout cas toi, tu retiens bien les pub :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 13-02-2007 20:22:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

ouais mais celle la c'était facile :D

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-02-2007 21:34:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
ouais mais celle la c'était facile :D

et si je te dis 118, tu repond quoi ? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLes pub de grandes surfaces

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.347 s
il y a 9 requetes