logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNicolas sarkozy president!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Nicolas sarkozy president!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 06-05-2007 21:45:47  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voilà on connait depuis quelque temps notre nouveau president:

Nicolas sarkozy

Bon ben sur la moitié des francais sont triste, mais c'est la vie :D

Bon, sinon aujourd'hui, vous avez attendu combien de temps au bureau de vote ? :D

Moi j'ai pas attendu, quand je suis arrivé, il y avait personne  :rofl:  (c'etait vers 15h00)
Alors que j'ai vu aux infos certains qui attendait depuis 45 min :D

--- message édité par Fabien à 07/05/2007 17:33:44 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 06-05-2007 22:13:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

lol je voi bien sarko arriver et voire les document cachés de l'etat et se dire " je vai en faire le double , Jaques "

:D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-05-2007 11:54:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

"président" au lieu de "prédisent" ça serait mieux :sifflote: 
A moins bien sûr que Sarko soit une équipe de voyants :D

Sinon moi j'ai pas attendu. J'ai été voter vers 13h00, y avait personne.

En fait beaucoup de gens ont été voter assez tôt le matin pour être tranquille pour le reste du week end (pour ceux qui font le pont)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-05-2007 17:34:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

voilà, le titre est corrigé :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-05-2007 20:59:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Je profite de ce topic, pour savoir ce que vous avez pensé du fait que le futur president se soit arreté au restaurant fouquet le jour de son election ?!
Moi Je trouve ca bizarre, qu'un homme politique, donc publique, s'arrete dans un etablissement privé pour y retrouver ses amis avant de retrouver le "peuple" place de la concorde...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 08-05-2007 22:21:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

( et aussi que peut apres il va partir pour une semaine en yacht de 70 m pres de la marte = 180 000 € ) :@

--- message édité par Batmystik à 08/05/2007 22:22:07 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-05-2007 22:32:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

meuh non le yacht ne coute que 173 000 € la semaine :o
Bon en même temps c'est pas lui qui paie, c'est son pote Vincent Bolloré (qui a preté son avion aussi) :o

Sinon, entre le Fouquet's et le yacht de, je trouve que ça colle pas vraiment avec l'image qu'il a voulu donner pendant sa campagne.
Mais bizarrement, je ne suis nullement étonné...

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-05-2007 23:29:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ça fait un peu trop jet-seteur là :/

Bon, maintenant reste a savoir si c'est lui ou le contribuable qui paye tout ça ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-05-2007 23:57:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

aucun des deux, c'est Bolloré qui paie à priori

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-05-2007 23:58:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et le fouquet, qui c'est qui paye ? :o

Johnny haliday ? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 08-05-2007 23:59:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

Ah là je sais pas :D

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNicolas sarkozy president!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.269 s
il y a 9 requetes