page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Nicolas sarkozy president! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
lol je voi bien sarko arriver et voire les document cachés de l'etat et se dire " je vai en faire le double , Jaques "
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
"président" au lieu de "prédisent" ça serait mieux
A moins bien sûr que Sarko soit une équipe de voyants
Sinon moi j'ai pas attendu. J'ai été voter vers 13h00, y avait personne.
En fait beaucoup de gens ont été voter assez tôt le matin pour être tranquille pour le reste du week end (pour ceux qui font le pont) |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
voilà, le titre est corrigé ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Je profite de ce topic, pour savoir ce que vous avez pensé du fait que le futur president se soit arreté au restaurant fouquet le jour de son election ?!
Moi Je trouve ca bizarre, qu'un homme politique, donc publique, s'arrete dans un etablissement privé pour y retrouver ses amis avant de retrouver le "peuple" place de la concorde... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
( et aussi que peut apres il va partir pour une semaine en yacht de 70 m pres de la marte = 180 000 € ) :@
--- message édité par Batmystik à 08/05/2007 22:22:07 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
meuh non le yacht ne coute que 173 000 € la semaine
Bon en même temps c'est pas lui qui paie, c'est son pote Vincent Bolloré (qui a preté son avion aussi)
Sinon, entre le Fouquet's et le yacht de, je trouve que ça colle pas vraiment avec l'image qu'il a voulu donner pendant sa campagne.
Mais bizarrement, je ne suis nullement étonné... |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ça fait un peu trop jet-seteur là
Bon, maintenant reste a savoir si c'est lui ou le contribuable qui paye tout ça ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
aucun des deux, c'est Bolloré qui paie à priori |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
et le fouquet, qui c'est qui paye ?
Johnny haliday ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Ah là je sais pas |
page : 1
2
|