page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Nicolas sarkozy president! |
BatMystik A best of design.
|
ah , les 2000€ au restaurent , c'est lui qui les a payé par contre
(on part sur un sujet economique mais bon ... ) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit: ah , les 2000€ au restaurent , c'est lui qui les a payé par contre
(on part sur un sujet economique mais bon ... )
c'est ou que t'as eu le prix du resto ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
sur France info , mes parent ont ecoutés , quand les journalistes ont su qu'il partait une semaine en yacht il on demandé a un vendeur combien ca coutais et pour le resto pareil ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, mais 2000€ au fouquet, ca fait pas beaucoup pour le monde qu'il y avait, en general, ce prix c'est pour une personne.
--- message édité par Fabien à 09/05/2007 14:14:03 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
2000 € c'est le prix de la nuit d'hotel |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ok
moi je parlais du "repas" juste aprés le resultat des elections. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'ai pas d'info la dessus |
|
bon alors c'etait 20 000 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
|