logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierConseil caramail

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : Conseil caramail

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 18-06-2003 20:38:08  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

A tous ceux qui ne connaisent pas caramail (boite a e-mail) Je vous déconseil de faire une adresse là dessous c vraiment vraiment nul a chier vous pourrez vous connercter une fois sur 99 et de plus il y a plein de hack et c pas stable. :grr:   :langue: 

En resumer il y a baucoup mieux ailleur.

ET vous vous avez ou votre boite a e-mail ?:vache:

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 19-06-2003 02:41:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

Almitoen a écrit:


ET vous vous avez ou votre boite a e-mail ?:vache:


Moi chez mon fournisseur ( Mamadoo pour ne pa le nommer :chien:  )et chez msn ce qui est trés bof car g eu pa mal de spam et de pop up venant de lui... :/

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-06-2003 08:25:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

hotmail c bien :)
sinon tu as www.netcourrier.com

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Eric

icone posté le 19-06-2003 09:36:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Eric profil ) alert message

Hotmail = Microsoft =  :langue: 

___________________
A+ Eric

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 19-06-2003 09:54:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Fabien a écrit:
hotmail c bien :)
sinon tu as www.netcourrier.com


C'était bien netcourrier mais depuis que la fonction smpt.nercourrier.com et devenue payante  :grr:  ne ne l'utilise plus.

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

K

icone posté le 19-06-2003 13:05:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à K profil ) alert message

Pour les courriers officiels je suis sur laposte.net
Sinon pour les autres je suis sur hotmail. Mais c'est Microsoft et c'est plein de spams... J'ai beau proscrire les émetteurs systématiquement j'en reçois d'autres  :langue: 

A part ça Caramail c'est bien quand même : quand je dois m'inscrire qq part et que j'ai pas envie qu'on me fasse --ier je donne mon adresse caramail..
(j'appelle ça mon adresse poubelle)

___________________
Libérez les logiciels !

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 19-06-2003 14:17:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

- Hotmail -> bien! (j'ai même 3 comptes)
- Caramail -> ok!
- Wanadoo -> nul!
Voilà mon avis sur mes boites aux lettres

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 19-06-2003 18:55:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
- - Wanadoo -> nul!
Voilà mon avis sur mes boites aux lettres


 :coucou:  Qu'est-ce que tu repproche aux boîtes wanadoo ? :??:

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 20-06-2003 11:42:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Je ne sais pas si c'est la même chose chez toi, mais ici:
- Quand je lis un message et qu'après je veux les supprimer, c'est presque à chaque fois impossible car je reviens sur le message.
- Je n'arrive pas à proscrire. J'ai beau aller voir dans les options, je ne trouve pas.
@+
Alex.

___________________
Put your hands behind back! You are under arrest!

BoZ
avatar de BoZ

icone posté le 20-06-2003 13:53:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

MetroPolice a écrit:
Je ne sais pas si c'est la même chose chez toi, mais ici:
- Quand je lis un message et qu'après je veux les supprimer, c'est presque à chaque fois impossible car je reviens sur le message.
- Je n'arrive pas à proscrire. J'ai beau aller voir dans les options, je ne trouve pas.
@+
Alex.


Moi je n'ai pas de problème pour supprimer les mails mais en revenche il est vrai que je n'arrive pas à bloker des contacts ( genre pub réccurente) mais je pensai que ct du fait qu'ils utilisaient des adresses mails différentes... :/  :spamafote: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 27-06-2003 19:18:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

oups j'ai ecrti 2x a meme chose et il n'existe pas de fonction supprimer. Effacez ce message svp. Merci

--- message édité par almitoen à 27/06/2003 19:20:06 ---

___________________
Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierConseil caramail

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.209 s
il y a 9 requetes