page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : Conseil caramail |
mcg16
|
quand tu dit que caramail est pas une bonne boite a e-mail ca veut tu dire que si tu es deja connecter tu vas avoir plein de virus et autre affaires. ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Caramail = arene des hackers ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
mcg16
|
c koi arene des hackers! c koi ca veut dire! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
|
C'est des personnes que pirete qui rentre sur ton oridinateur pour foutre de la m.... . Ex sur caramail il arrivent a trouver ton code et puis ils vont foutre la m... sur ta boite a e-mail.
--- message édité par almitoen à 29/06/2003 01:35:24 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
mcg16
|
comment je fait pour défaire ma boite a e-mail de caramail parce que jen ai un compte dessus ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
|
Je ne crois pas qu'on puisse effacer son compte. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
mcg16
|
t tu sure parce ke moi je veut po foker mon ordi! ___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
|
Il suffit de plus utilier ou de plus ouvri les messages des personnes que tu ne connais pas.
Et ne j'ammais ouvris un e-mail qui a votre adresse. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
mcg16
|
___________________ rebelle_1991@hotmail.com
|
|
De rien ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
3
|