logo
jeux gratuit

130 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierle film dorreur

page : 1 2

pseudo

sujet : le film dorreur

maria

icone posté le 21-06-2003 21:48:18  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à maria profil ) alert message

bon regarder ds ce site il y a plein dorreur ki va vous surprendre bien sur  :lol:   :lol:  attender je cherche dsl pour cette mal chose de faite :lol:   :lol: 

maria

icone posté le 21-06-2003 21:49:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maria profil ) alert message

dsl je sais c nul masi bon attender kel ke seconde
hihi

maria

icone posté le 21-06-2003 21:49:44  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maria profil ) alert message

voila le site www.horreur.com :D :D :D :D

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-06-2003 21:50:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

On attend le lien

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-06-2003 21:50:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

on as posté en meme temps

Il marche pas ton lien

--- message édité par almitoen à 21/06/2003 21:51:22 ---

maria

icone posté le 21-06-2003 21:55:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maria profil ) alert message

vous vouler ke je vous raconte une histoire? dacor je vais vous la raconté : cetait dieu avec ses fils il avait fabriké deux chose kil lui restait depui un certain siècle ms il devait absolument les donné alors la première chose etait: un homme pissé debout, alors un des petit fils sauté juskau plafond ke dieu lui donnait (il etait tout exsité) alors il essaya de pissé contre le mur et kome biensur il y arriva après il en restait un et cetait davoir un cerveau donc cetait le deuxième petit fils kil le prena alors dieux navait plus rien donc il senalaire heureux lin pissait tout le temps sens carrété et e deuxième ce souvenai de ce ke lon lui avait offert finnnnnnnnnnn
 :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol:   :lol: 

jlmic28

icone posté le 21-06-2003 22:49:33  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

:wow: 
rien compris  :sifflote: 
et je me demande si ce topic sert a quelque chose  :bizzare: 

dlb

icone posté le 21-06-2003 22:52:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

c'est quoi cette blague??  :wow:   :wow: 
Je rigole, mais ce n'est pas a cause de la blague... :ange:  ;)

jlmic28

icone posté le 21-06-2003 22:54:08  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

a cause de laurtografe  :sifflote:  peut etre :baguette: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 21-06-2003 22:55:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

jlmic28 a écrit:

et je me demande si ce topic sert a quelque chose  :bizzare: 

je me suis demandé la meme chose  :bizzare: 

on ferme? :D

dlb

icone posté le 21-06-2003 22:56:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

oui :D

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierle film dorreur

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.117 s
il y a 9 requetes