logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAttention, demain on change d'heure

repondre

page : 1

pseudo

sujet : Attention, demain on change d'heure

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-10-2007 20:41:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

attention, demain on change d'heure, j'espere que vous avez pensé a regler vos montre et reveil  :bizzare: 

Une heure de plus pour dormir  :bravo: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 27-10-2007 22:15:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

voilà une bonne nouvelle :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 27-10-2007 22:27:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

J'ai jamais pigé comment on pouvait faire des economies avec ce decalage horaire. Que ca soit le matin ou le soir, on a bien besoin de lumiere non ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-10-2007 12:44:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Fabien a écrit:
attention, demain on change d'heure, j'espere que vous avez pensé a regler vos montre et reveil  :bizzare: 

Une heure de plus pour dormir  :bravo: 


je vous prie de m'excuser d'avoir à vous demander pardon mais le titre est faux, c'est aujourd'hui que l'on changeait d'heure, et en y réfléchissant bien (pendant encore au moins 12 heures) je crois bien que je pourrais dire que c'était hier que l'on a changé d'heure.
du coup ça m'épuise et je vais aller me recoucher pour cuver pour cuver tout le champomy que j'ai bu pour féter un anniversaire!  :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-10-2007 14:22:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

polgil qui me vouvois, il a bu un peu trop de champomy :D
Sinon, hier, aujourd'hui on etait demain, donc demain, c'est aujourd'hui et non pas hier.
Mais ce qui est sur, c'est qu'on a une heure de plus aujourd'hui :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 28-10-2007 19:25:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

>Pogil : tu fetais l'anniv d'iBook :D ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-10-2007 22:41:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

BatMystik a écrit:
>Pogil : tu fetais l'anniv d'iBook :D ?


non mon non-anniversaire, cela fait 200 jours que je fête le non-anniversaire de mes 65 balais avec des choppes de champomi :trink:   :sifflote: 

--- message édité par polgil à 28/10/2007 22:42:46 ---

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 28-10-2007 22:49:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben dis donc polgil, t'as meme pas souhaité un bon anniversaire a ibook:

http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet1761_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 29-10-2007 04:58:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

ah oué qand meme, c'est beaucoup mieux pedant la nuit , on est bcp moins fatigué :D

--- message édité par Batmystik à 29/10/2007 04:58:42 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAttention, demain on change d'heure

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.133 s
il y a 9 requetes