page : 1
|
pseudo |
sujet : Attention, demain on change d'heure |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
attention, demain on change d'heure, j'espere que vous avez pensé a regler vos montre et reveil
Une heure de plus pour dormir ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
voilà une bonne nouvelle |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
J'ai jamais pigé comment on pouvait faire des economies avec ce decalage horaire. Que ca soit le matin ou le soir, on a bien besoin de lumiere non ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: attention, demain on change d'heure, j'espere que vous avez pensé a regler vos montre et reveil
Une heure de plus pour dormir
je vous prie de m'excuser d'avoir à vous demander pardon mais le titre est faux, c'est aujourd'hui que l'on changeait d'heure, et en y réfléchissant bien (pendant encore au moins 12 heures) je crois bien que je pourrais dire que c'était hier que l'on a changé d'heure.
du coup ça m'épuise et je vais aller me recoucher pour cuver pour cuver tout le champomy que j'ai bu pour féter un anniversaire! ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
polgil qui me vouvois, il a bu un peu trop de champomy
Sinon, hier, aujourd'hui on etait demain, donc demain, c'est aujourd'hui et non pas hier.
Mais ce qui est sur, c'est qu'on a une heure de plus aujourd'hui ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
>Pogil : tu fetais l'anniv d'iBook ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
BatMystik a écrit: >Pogil : tu fetais l'anniv d'iBook ?
non mon non-anniversaire, cela fait 200 jours que je fête le non-anniversaire de mes 65 balais avec des choppes de champomi --- message édité par polgil à 28/10/2007 22:42:46 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
ah oué qand meme, c'est beaucoup mieux pedant la nuit , on est bcp moins fatigué
--- message édité par Batmystik à 29/10/2007 04:58:42 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|