page : 1
2
|
pseudo |
sujet : votre avis ordi portable répondez + Achat on-line |
Almitoen Pas d'inspiration
|
Désolé pour la taille et la qualité mais j'ai fais ca vite fais.
Je voudrais votre avis sur quel portable choisir.
Pour voir cliquez ICI
Merci d'avance
--- message édité par almitoen à 23/06/2003 21:17:56 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
jlmic28
|
salut al
le meilleur portable c'est celui qui a une poignée |
maria
|
je ne comprend pas trop a ce ke tu as marké pe tu le repeter stp
___________________ maria
|
maria
|
elle ce ms au ralentie ton image! ___________________ maria
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
tu te calme marie STP!
arrete d'ecrire autant de message ! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
celui de droite a une meilleur carte video,mais ca depend aussi ce que tu veux faire avec,car les deux sont trés puissant,et ce n'est pas utile que ca soit aussi puissant.
mais les deux se valent,ensuite ca depend du prix. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
|
SVP restez sérieux j'ai bessoin d'un coseil. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
Fabien a écrit: celui de droite a une meilleur carte video,mais ca depend aussi ce que tu veux faire avec,car les deux sont trés puissant,et ce n'est pas utile que ca soit aussi puissant.
mais les deux se valent,ensuite ca depend du prix.
ils ont le même prix et je vais faire un peux de tout avec retouche d'images jeux lecteur dvd divx etc... encodage (on sias j'amais ce qu'on peux trouver) ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
dlb
|
http://www.ldlc.fr/
SAV trés bon, livraison toujours réspécté!
Pour les prix, bon c'est pas les meilleurs (bien qu'ils sont déja trés bas) mais le service et la qualité LDLC est là!
[#red]edit: oups, je vien de voir que tu avais déja donné ce site dans ton message précédent... [/#red]
--- message édité par dlb à 23/06/2003 21:07:55 ---
|
|
Oui mais c'est cher car j'ai remarque que ca coutais moin cher que chez prodimex mais en commandant et en se fesant livre il rajoutent la tva et donc ca revien au meme prix.
Merci j'attend d'autre sujection. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
|