logo
jeux gratuit

137 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervotre avis ordi portable répondez + Achat on-line

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : votre avis ordi portable répondez + Achat on-line

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-06-2003 23:23:27  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Désolé pour la taille et la qualité mais j'ai fais ca vite fais.

Je voudrais votre avis sur quel portable choisir.

Pour voir cliquez ICI

Merci d'avance

--- message édité par almitoen à 23/06/2003 21:17:56 ---

jlmic28

icone posté le 21-06-2003 23:25:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic28 profil ) alert message

salut al  :coucou: 
le meilleur portable c'est celui qui a une poignée :baguette: 

maria

icone posté le 21-06-2003 23:35:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maria profil ) alert message

je ne comprend pas trop a ce ke tu as marké pe tu le repeter stp
:)

maria

icone posté le 21-06-2003 23:37:46  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à maria profil ) alert message

elle ce ms au ralentie ton image! :grr: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 21-06-2003 23:38:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu te calme marie STP!
arrete d'ecrire autant de message !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 21-06-2003 23:41:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

celui de droite a une meilleur carte video,mais ca depend aussi ce que tu veux faire avec,car les deux sont trés puissant,et ce n'est pas utile que ca soit aussi puissant.
mais les deux se valent,ensuite ca depend du prix.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-06-2003 23:42:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

SVP restez sérieux j'ai bessoin d'un coseil.

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 21-06-2003 23:45:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Fabien a écrit:
celui de droite a une meilleur carte video,mais ca depend aussi ce que tu veux faire avec,car les deux sont trés puissant,et ce n'est pas utile que ca soit aussi puissant.
mais les deux se valent,ensuite ca depend du prix.

ils ont le même prix et je vais faire un peux de tout avec retouche d'images jeux lecteur dvd divx etc... encodage (on sias j'amais ce qu'on peux trouver)

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-06-2003 21:03:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Connaisez vous des site d'ahat online ? (Pc, Pc Portable, Appareil photo numérique, divers etc.)
Si oui donnez le moi.

Je connais déjà www.prodimex.ch - www.topd.ch - www.ldlc.ch ou .fr ou .com www.dmicro.ch - www.nitteo.com (pas de bonne carte graphique) et www.distribution-electronic.ch

Vite svp donner voi vos site que vous connesez

--- message édité par almitoen à 23/06/2003 21:04:25 ---

dlb

icone posté le 23-06-2003 21:06:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à dlb site perso profil ) alert message

http://www.ldlc.fr/

SAV trés bon, livraison toujours réspécté!

Pour les prix, bon c'est pas les meilleurs (bien qu'ils sont déja trés bas) mais le service et la qualité LDLC est là!

[#red]edit: oups, je vien de voir que tu avais déja donné ce site dans ton message précédent... [/#red]

--- message édité par dlb à 23/06/2003 21:07:55 ---

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 23-06-2003 21:17:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Oui mais c'est cher car j'ai remarque que ca coutais moin cher que chez prodimex mais en commandant et en se fesant livre il rajoutent la tva et donc ca revien au meme prix.

Merci j'attend d'autre sujection.

page : 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervotre avis ordi portable répondez + Achat on-line

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.11 s
il y a 9 requetes