page : 1
2
|
pseudo |
sujet : votre avis ordi portable répondez + Achat on-line |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
Surcouf? Tu as fumé la moquette?
--- message édité par émeric à 23/06/2003 23:21:22 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
[citation][nom]émeric[/nom]Surcouf? Tu as fumé la moquette? [/citation]
c'est ou j'ai acheter mon ordi et mon baladeur mp3. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
émeric
|
La dernière fois que je suis allé chez Surcouf, il y avait que dalle, c'était super cher et ce st des gros ... : impossible de rentrer dans le magasin avec un balladeur ou un produit acheté à côté, soit disant ctre le vol.
Va sur le trottoir d'en face, c'est vachement mieux.
Pour le portable moi je me méfierais de medion car c'est la marque de lidl et aldi. J'ai acheté une tablette graphique de cette marque (50€ ctre 500€ en wacom) et c'est de la pure daube, notamment pour les drivers.
--- message édité par émeric à 24/06/2003 11:27:15 --- ___________________ PowerPuff save the day!
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Merci je vais opter pour l'acer.
Si vous trouvé un Centrino pas cher faite moi savoir. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
Personne n'a rien trouvé ?
Je cherche un bon pc portable avec pentium 4 ou centrino pas chère.
--- message édité par almitoen à 27/06/2003 19:23:36 --- ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
page : 1
2
|