logo
jeux gratuit

26 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpere noel

repondre

page : 1

pseudo

sujet : pere noel

fumezou

icone posté le 08-12-2007 20:07:10  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

bonjour je voudrais recevoir une lettre du pere noel mais je ne sais pas sur quel site allé
merci d'avance

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-12-2007 10:14:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

tu as quel age? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 09-12-2007 10:19:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

c'est pas pour moi ,c'est pour mes filles car il y a plein de sites de pere noel en ligne mais je veux qu'elles reçoivent une lettre du pere noel

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-12-2007 10:22:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

he ben, tu l'envoie a partir de ton mail ;)

edit: sinon t'envoie une lettre par laposte et tu aura une lettre de reponse, laposte fournit gratuitement ce service chaque années.

--- message édité par Fabien à 09/12/2007 10:22:43 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone posté le 09-12-2007 10:26:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumezou profil ) alert message

merci

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-12-2007 17:15:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

ouais, ou tu te l'envoie toi même directement, tu gagnera du temps :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-12-2007 20:31:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué, mais en general c'est le petit qui poste la lettre ;)
C'est ce que font mes neveux/niece.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 12-12-2007 23:51:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

pas bête :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-12-2007 00:25:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

moi aussi j'ai pensé comme toi, mais ma soeur m'a dit que c'etait eux qui postait, donc pas moyen de les arnaquer :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpere noel

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.125 s
il y a 9 requetes