logo jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierpere noel

repondre

page: 1

pseudo

sujet: pere noel

fumezou

icone   posté le 08-12-2007 20:07:10  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou  supprimer 

bonjour je voudrais recevoir une lettre du pere noel mais je ne sais pas sur quel site allé
merci d'avance

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-12-2007 10:14:35  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

tu as quel age? :D

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

fumezou

icone   posté le 09-12-2007 10:19:53  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

c'est pas pour moi ,c'est pour mes filles car il y a plein de sites de pere noel en ligne mais je veux qu'elles reçoivent une lettre du pere noel

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-12-2007 10:22:05  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

he ben, tu l'envoie a partir de ton mail ;)

edit: sinon t'envoie une lettre par laposte et tu aura une lettre de reponse, laposte fournit gratuitement ce service chaque années.

---message édité par Fabien à 09/12/2007 10:22:43---

-----------

fumezou

icone   posté le 09-12-2007 10:26:15  profil modifier citer envoyer un message privé à fumezou supprimer

merci

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11-12-2007 17:15:15  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

ouais, ou tu te l'envoie toi même directement, tu gagnera du temps :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-12-2007 20:31:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

oué, mais en general c'est le petit qui poste la lettre ;)
C'est ce que font mes neveux/niece.

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 12-12-2007 23:51:29  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

pas bête :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 13-12-2007 00:25:30  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

moi aussi j'ai pensé comme toi, mais ma soeur m'a dit que c'etait eux qui postait, donc pas moyen de les arnaquer :D

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierpere noel

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.324 s
il y a 9 requetes