logo
jeux gratuit

10 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervendre sur Ebay

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : vendre sur Ebay

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 09-12-2007 15:20:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour,
la question paraitra peut être simple pour certain mais je voulais savoir si on pouvait m'expliquer comment vendre sur Ebay
j'achète déjà dessus et j'aimerais vendre quelques trucs et je ne sais pas comment faire, si il y a des astuces, et surtout si c'est payant !

pouvez vous m'aider ? :)

merci ;)

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-12-2007 15:47:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui c payant, j'ai jamais fait, mais c'est aussi simple qu'acheter. Dans ton compte tu doit avoir une otpion "vendre" ensuite tu met ton annonce et ca devrait etre bon.

Sinon, les conseils, pensent a faire une belle description qui donne envie d'acheter, n"oublie pas de detailler les defauts s'il y en a vu que c'est de l'occasion.

Voici la page pour vendre, tout y est expliqué:

http://cgi5.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SellHub3Visitor

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 09-12-2007 16:00:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

d'accord merci,
d'après se que j'ai vu c'est assez cher ...
je ne pensais pas que ça l'était autan, je ne pense pas que ça me serais rentable alors :(

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-12-2007 16:35:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

les frais de vente ne sont pas si élevés que ça faut pas exagérer  :spamafote: 

0.20€ pour une mise à prix de 1€.Les frais de commissions sont un peu élevés mais à toi de l'inclure dans le prix de ta vente  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 09-12-2007 16:45:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui donc faut le rajouter a chaque fois, et sinon paypal prends pas un ti quelque chose ?

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-12-2007 17:08:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

si, paypal prend 3% du paiement, faut aussi compter les frais de port, soit tu les inclu au prix, soit tu met + x€ de frais de port.

Mais bon, si c'est juste pour vendre une petite babiole a 5€, c'est + une perte de temps qu'autre chose. Soit tu vend plein de petits truc, soit tu vend un gros truc.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-12-2007 17:47:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le fait de vendre des petites choses permet de faire le vide dans la maison.....Il vaut mieux vendre que jeter non ? Même si tu as un peu de frais, c'est toujours ça de pris.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-12-2007 17:55:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Demouletrocho a écrit:
Le fait de vendre des petites choses permet de faire le vide dans la maison.....Il vaut mieux vendre que jeter non ? Même si tu as un peu de frais, c'est toujours ça de pris.

si tu passe une journée a faire l'annonce, a surveiller les enchere a preparer le carton et a poster le colis juste pour un benefice de 1€, alors autant jeter/donner la babiole et garder ton temps pour t'amuser, te detendre, te balader :D

Si tu as plusieurs objets, alors c'est peut etre plus rentable :)
Mais pour un seul petit objet, c pas terrible  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-12-2007 19:22:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

J'ai déjà vendu plusieurs petit objet.....Attention la mise à prix et de 1€ mais n'oublies pas que c'est une vente au enchère.

Dernier objet vendu une combi de ski junior achetée il y a 2 ans 35€ vendue 30€ après une mise à prix de 1€ .Je trouve que c'est pas mal non ?

En plus tu inclus dans ton prix de vente tes frais de ports donc en fait j'ai eu un benf de grosso modo 22€.

Perso je préféré ça à la poubelle  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 09-12-2007 19:41:40  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben 30€ c pas un petit objet pour moi. ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 09-12-2007 19:48:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

oui ça reviens à pas grand chose à la fin donc, autan vendre des gros trucs alors,
bon je vais voir sur le site comment faire :)

merci

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervendre sur Ebay

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.246 s
il y a 9 requetes