logo jeux gratuit

6 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervendre sur Ebay

repondre

page: 1

pseudo

sujet: vendre sur Ebay

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 09-12-2007 15:20:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

bonjour,
la question paraitra peut être simple pour certain mais je voulais savoir si on pouvait m'expliquer comment vendre sur Ebay
j'achète déjà dessus et j'aimerais vendre quelques trucs et je ne sais pas comment faire, si il y a des astuces, et surtout si c'est payant !

pouvez vous m'aider ? :)

merci ;)

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-12-2007 15:47:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

oui c payant, j'ai jamais fait, mais c'est aussi simple qu'acheter. Dans ton compte tu doit avoir une otpion "vendre" ensuite tu met ton annonce et ca devrait etre bon.

Sinon, les conseils, pensent a faire une belle description qui donne envie d'acheter, n"oublie pas de detailler les defauts s'il y en a vu que c'est de l'occasion.

Voici la page pour vendre, tout y est expliqué:

http://cgi5.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?SellHub3Visitor

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 09-12-2007 16:00:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

d'accord merci,
d'après se que j'ai vu c'est assez cher ...
je ne pensais pas que ça l'était autan, je ne pense pas que ça me serais rentable alors :(

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 09-12-2007 16:35:40  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

les frais de vente ne sont pas si élevés que ça faut pas exagérer  :spamafote: 

0.20€ pour une mise à prix de 1€.Les frais de commissions sont un peu élevés mais à toi de l'inclure dans le prix de ta vente  :jap: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 09-12-2007 16:45:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

oui donc faut le rajouter a chaque fois, et sinon paypal prends pas un ti quelque chose ?

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-12-2007 17:08:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

si, paypal prend 3% du paiement, faut aussi compter les frais de port, soit tu les inclu au prix, soit tu met + x€ de frais de port.

Mais bon, si c'est juste pour vendre une petite babiole a 5€, c'est + une perte de temps qu'autre chose. Soit tu vend plein de petits truc, soit tu vend un gros truc.

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 09-12-2007 17:47:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Le fait de vendre des petites choses permet de faire le vide dans la maison.....Il vaut mieux vendre que jeter non ? Même si tu as un peu de frais, c'est toujours ça de pris.

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-12-2007 17:55:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Demouletrocho a écrit:
Le fait de vendre des petites choses permet de faire le vide dans la maison.....Il vaut mieux vendre que jeter non ? Même si tu as un peu de frais, c'est toujours ça de pris.

si tu passe une journée a faire l'annonce, a surveiller les enchere a preparer le carton et a poster le colis juste pour un benefice de 1€, alors autant jeter/donner la babiole et garder ton temps pour t'amuser, te detendre, te balader :D

Si tu as plusieurs objets, alors c'est peut etre plus rentable :)
Mais pour un seul petit objet, c pas terrible  :spamafote: 

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 09-12-2007 19:22:24  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

J'ai déjà vendu plusieurs petit objet.....Attention la mise à prix et de 1€ mais n'oublies pas que c'est une vente au enchère.

Dernier objet vendu une combi de ski junior achetée il y a 2 ans 35€ vendue 30€ après une mise à prix de 1€ .Je trouve que c'est pas mal non ?

En plus tu inclus dans ton prix de vente tes frais de ports donc en fait j'ai eu un benf de grosso modo 22€.

Perso je préféré ça à la poubelle  :spamafote: 

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 09-12-2007 19:41:40  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ben 30€ c pas un petit objet pour moi. ;)

-----------

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 09-12-2007 19:48:06  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

oui ça reviens à pas grand chose à la fin donc, autan vendre des gros trucs alors,
bon je vais voir sur le site comment faire :)

merci

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 09-12-2007 19:57:54  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Fabien a écrit:
ben 30€ c pas un petit objet pour moi. ;)

effectivement oui mais c'est le prix d'une combi neuve aujourd'hui.Le but n'est pas de faire fortune mais bien de se débarrasser d'affaires très facilement en faisant un minimum de profit pour pouvoir racheter sur d'autre site des choses plus intéressante via mon compte paypal.

Si tu veux réellement gagner du pognon, faut que tu es vraiment des choses intéressante à vendre.Car sinon tu ne fera pas fortune c'est sûr.
Mais comme je suppose que tu n'as pas un stock super important de marchandise à vendre !!!!!!!!! je crois qu'il est donc préferable de jeter ou de donner.

---message édité par demouletrocho à 09/12/2007 20:01:14---

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 11-12-2007 17:04:03  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

avant d'essayer de vendre des objets pas chers, il faut voir combien il existe déjà d'objets similaires à la vente.
Si tu vends un objets qui se trouve déjà par dizaines et qui ont du mal à se vendre, soit les enchères ne montront pas, soit ça ne se vendra pas.

Et il faut bien se renseigner sur les frais de ports. Si tu cerne mal le besoin à ce niveau là et que tu proposes des frais de ports trop élevé, ton évaluation sera peut-être moins bonne ;)

Et pense à faire des photos de tes objets :)

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Demouletrocho

icone   posté le 11-12-2007 18:51:32  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

vous seriez surpris de tout ce qui peut se vendre !!!

J'en vendu des objet que je n'aurais même pas oser donner .

Les gens qui achètent sur ebay en général sont des gens qui ne veulent pas se déplacer.Ils vont au + simple

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 11-12-2007 20:32:54  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

mes vieux caleçon troué, je pourrai les vendre? comme torchon?

-----------

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervendre sur Ebay

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.517 s
il y a 9 requetes