logo
jeux gratuit

17 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervendre sur Ebay

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : vendre sur Ebay

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 09-12-2007 19:57:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:
ben 30€ c pas un petit objet pour moi. ;)



effectivement oui mais c'est le prix d'une combi neuve aujourd'hui.Le but n'est pas de faire fortune mais bien de se débarrasser d'affaires très facilement en faisant un minimum de profit pour pouvoir racheter sur d'autre site des choses plus intéressante via mon compte paypal.

Si tu veux réellement gagner du pognon, faut que tu es vraiment des choses intéressante à vendre.Car sinon tu ne fera pas fortune c'est sûr.
Mais comme je suppose que tu n'as pas un stock super important de marchandise à vendre !!!!!!!!! je crois qu'il est donc préferable de jeter ou de donner.

--- message édité par demouletrocho à 09/12/2007 20:01:14 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 11-12-2007 17:04:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

avant d'essayer de vendre des objets pas chers, il faut voir combien il existe déjà d'objets similaires à la vente.
Si tu vends un objets qui se trouve déjà par dizaines et qui ont du mal à se vendre, soit les enchères ne montront pas, soit ça ne se vendra pas.

Et il faut bien se renseigner sur les frais de ports. Si tu cerne mal le besoin à ce niveau là et que tu proposes des frais de ports trop élevé, ton évaluation sera peut-être moins bonne ;)

Et pense à faire des photos de tes objets :)

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 11-12-2007 18:51:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

vous seriez surpris de tout ce qui peut se vendre !!!

J'en vendu des objet que je n'aurais même pas oser donner .

Les gens qui achètent sur ebay en général sont des gens qui ne veulent pas se déplacer.Ils vont au + simple

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-12-2007 20:32:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

mes vieux caleçon troué, je pourrai les vendre? comme torchon?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervendre sur Ebay

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.224 s
il y a 9 requetes