logo jeux gratuit

12 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier*** joyeux noel ***

repondre

page: 1 2 3

pseudo

sujet: *** joyeux noel ***

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-12-2007 14:09:39  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

jamais mal au crâne :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 25-12-2007 15:55:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

faux fétard va !

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-12-2007 15:57:34  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

genre l'autre du haut de ses 15 balais il va me donner des leçons :o

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 25-12-2007 17:12:22  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

... Bah, si c'est ca tu peux retirer le vin et la clope sur ton avatar :D

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-12-2007 17:32:39  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

le truc c'est qu'on est pas "obligé" d'avoir la gueule de bois après avoir bu.
Moi je l'ai jamais ;)

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 25-12-2007 18:25:00  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

bon, je vais prendre l'apéro chez mon oncle :D

---message édité par droopy45 à 25/12/2007 18:25:08---

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-12-2007 18:36:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon apero chez tonton :D

-----------

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 25-12-2007 19:59:14  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

(j'ai pas dit ca, je blaguais :) )

Il s'appelle comment ton oncle ?

---message édité par Batmystik à 25/12/2007 19:59:26---

-----------

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 25-12-2007 23:06:36  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

bon, c'est un peu tard mais Joyeux Noël quand même!

A y est fini de ranger, de laver de virer les emballages et le papier cadeau, d'habitude je le garde pour couvrir les pots de confiture mais le dernier petit fils et du genre impatien et préfère déchirer que défaire ça va plus vite!

Enfin bonne journée avec enfants et petits enfants.

je n'ai pas mal à la tête et nous avons testé, champagne rosé grand cru en apéro, pouilly fumé,gewurtztraminer vendange tardive saint emilion la gaffelière et on a terminé sur un champagne blanc de blanc. ça va!

Bon, il est l'heure d'aller mettre le jambon dans le torchon, bon courage à ceux qui bossent demain  :coucou: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 26-12-2007 12:09:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

Joyeux noel pogil!

Tu as eu des cadeaux ?

-----------

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 26-12-2007 13:01:06  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

BatMystik a écrit:

Il s'appelle comment ton oncle ?
pourquoi ? :bizzare2: 

polgil a écrit:

Enfin bonne journée avec enfants et petits enfants.

je n'ai pas mal à la tête et nous avons testé, champagne rosé grand cru en apéro, pouilly fumé,gewurtztraminer vendange tardive saint emilion la gaffelière et on a terminé sur un champagne blanc de blanc. ça va!
Tiens moi aussi j'ai eu droit au champagne rosé et pouilly fumé.
Sinon, sympa les gosses mais j'ai mal aux bras à cause du p'tit neveu qui veut tout le temps que je le porte :o

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-12-2007 13:07:28  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

bon ben moi j'ai un neveu qui a eu le costume de spiderman, c'est trop drole, je vous montrerai la vidéo :D

-----------

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 26-12-2007 13:15:49  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

droopy45 a écrit:
pourquoi ? :bizzare2: 

Tiens moi aussi j'ai eu droit au champagne rosé et pouilly fumé.
Sinon, sympa les gosses mais j'ai mal aux bras à cause du p'tit neveu qui veut tout le temps que je le porte :o

Copieeeeeeeeeeeeeeur ! Sauf que la c'est avec un affreux petit cousin qui tape sur mes touches pendant que je joue a Need For Speed, et qui veut en plus que je le porte  :banzai: 

---message édité par iBook_G4 à 26/12/2007 13:17:53---

-----------
Mon Blog - Mon Forum

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 26-12-2007 13:17:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

vous pleignez pas, moi j'en ai eu 3 à porter :o

-----------

iBook_G4
G33K '[ - - ]'

icone   posté le 26-12-2007 13:18:31  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Un sur la tète , et les deux autres dans les bras :banzai: 

---message édité par iBook_G4 à 26/12/2007 13:18:43---

-----------
Mon Blog - Mon Forum

page: 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier*** joyeux noel ***

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.563 s
il y a 9 requetes