logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier*** joyeux noel ***

repondre

page : 1 2 3 4

pseudo

sujet : *** joyeux noel ***

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 25-12-2007 18:25:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

bon, je vais prendre l'apéro chez mon oncle :D

--- message édité par droopy45 à 25/12/2007 18:25:08 ---

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-12-2007 18:36:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon apero chez tonton :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 25-12-2007 19:59:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

(j'ai pas dit ca, je blaguais :) )

Il s'appelle comment ton oncle ?

--- message édité par Batmystik à 25/12/2007 19:59:26 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 25-12-2007 23:06:36  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

bon, c'est un peu tard mais Joyeux Noël quand même!

A y est fini de ranger, de laver de virer les emballages et le papier cadeau, d'habitude je le garde pour couvrir les pots de confiture mais le dernier petit fils et du genre impatien et préfère déchirer que défaire ça va plus vite!

Enfin bonne journée avec enfants et petits enfants.

je n'ai pas mal à la tête et nous avons testé, champagne rosé grand cru en apéro, pouilly fumé,gewurtztraminer vendange tardive saint emilion la gaffelière et on a terminé sur un champagne blanc de blanc. ça va!

Bon, il est l'heure d'aller mettre le jambon dans le torchon, bon courage à ceux qui bossent demain  :coucou: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 26-12-2007 12:09:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Joyeux noel pogil!

Tu as eu des cadeaux ?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 26-12-2007 13:01:06  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

BatMystik a écrit:

Il s'appelle comment ton oncle ?
pourquoi ? :bizzare2: 

polgil a écrit:

Enfin bonne journée avec enfants et petits enfants.

je n'ai pas mal à la tête et nous avons testé, champagne rosé grand cru en apéro, pouilly fumé,gewurtztraminer vendange tardive saint emilion la gaffelière et on a terminé sur un champagne blanc de blanc. ça va!
Tiens moi aussi j'ai eu droit au champagne rosé et pouilly fumé.
Sinon, sympa les gosses mais j'ai mal aux bras à cause du p'tit neveu qui veut tout le temps que je le porte :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-12-2007 13:07:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bon ben moi j'ai un neveu qui a eu le costume de spiderman, c'est trop drole, je vous montrerai la vidéo :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-12-2007 13:15:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
pourquoi ? :bizzare2: 

Tiens moi aussi j'ai eu droit au champagne rosé et pouilly fumé.
Sinon, sympa les gosses mais j'ai mal aux bras à cause du p'tit neveu qui veut tout le temps que je le porte :o

Copieeeeeeeeeeeeeeur ! Sauf que la c'est avec un affreux petit cousin qui tape sur mes touches pendant que je joue a Need For Speed, et qui veut en plus que je le porte  :banzai: 

--- message édité par iBook_G4 à 26/12/2007 13:17:53 ---

___________________
Mon site 8>

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 26-12-2007 13:17:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

vous pleignez pas, moi j'en ai eu 3 à porter :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-12-2007 13:18:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Un sur la tète , et les deux autres dans les bras :banzai: 

--- message édité par iBook_G4 à 26/12/2007 13:18:43 ---

___________________
Mon site 8>

page : 1 2 3 4  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier*** joyeux noel ***

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.138 s
il y a 9 requetes