page : 1
2
3
4
|
pseudo |
sujet : *** joyeux noel *** |
droopy45 lecteur mp3
|
bon, je vais prendre l'apéro chez mon oncle
--- message édité par droopy45 à 25/12/2007 18:25:08 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon apero chez tonton ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BatMystik A best of design.
|
(j'ai pas dit ca, je blaguais )
Il s'appelle comment ton oncle ?
--- message édité par Batmystik à 25/12/2007 19:59:26 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
bon, c'est un peu tard mais Joyeux Noël quand même!
A y est fini de ranger, de laver de virer les emballages et le papier cadeau, d'habitude je le garde pour couvrir les pots de confiture mais le dernier petit fils et du genre impatien et préfère déchirer que défaire ça va plus vite!
Enfin bonne journée avec enfants et petits enfants.
je n'ai pas mal à la tête et nous avons testé, champagne rosé grand cru en apéro, pouilly fumé,gewurtztraminer vendange tardive saint emilion la gaffelière et on a terminé sur un champagne blanc de blanc. ça va!
Bon, il est l'heure d'aller mettre le jambon dans le torchon, bon courage à ceux qui bossent demain ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
BatMystik A best of design.
|
Joyeux noel pogil!
Tu as eu des cadeaux ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
BatMystik a écrit:
Il s'appelle comment ton oncle ? pourquoi ?
polgil a écrit:
Enfin bonne journée avec enfants et petits enfants.
je n'ai pas mal à la tête et nous avons testé, champagne rosé grand cru en apéro, pouilly fumé,gewurtztraminer vendange tardive saint emilion la gaffelière et on a terminé sur un champagne blanc de blanc. ça va!
Tiens moi aussi j'ai eu droit au champagne rosé et pouilly fumé.
Sinon, sympa les gosses mais j'ai mal aux bras à cause du p'tit neveu qui veut tout le temps que je le porte |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
bon ben moi j'ai un neveu qui a eu le costume de spiderman, c'est trop drole, je vous montrerai la vidéo ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
droopy45 a écrit: pourquoi ?
Tiens moi aussi j'ai eu droit au champagne rosé et pouilly fumé.
Sinon, sympa les gosses mais j'ai mal aux bras à cause du p'tit neveu qui veut tout le temps que je le porte :o
Copieeeeeeeeeeeeeeur ! Sauf que la c'est avec un affreux petit cousin qui tape sur mes touches pendant que je joue a Need For Speed, et qui veut en plus que je le porte --- message édité par iBook_G4 à 26/12/2007 13:17:53 ---
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
vous pleignez pas, moi j'en ai eu 3 à porter ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Un sur la tète , et les deux autres dans les bras
--- message édité par iBook_G4 à 26/12/2007 13:18:43 ---
|
page : 1
2
3
4
|