logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiernicolas et carla sont marié

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : nicolas et carla sont marié

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 19:37:58  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Voila, si nous n'avez suivi l'actu, notre président s'est mariée ce matin a l'elysée avec une certaine carla  :bravo: 

vive notre president jet-setteur et people  :sol: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 02-02-2008 19:54:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Oui il paraît que Voici est maintenant un journal d'analyse politique. :D
J'ai préféré de loin la réception qu'il a eu au Guilvinec.  :sifflote: 

--- message édité par Bulgroz à 02/02/2008 19:54:20 ---

___________________
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 02-02-2008 19:58:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

j'avoue que ça m'intéresse pas vraiment :D

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-02-2008 20:06:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

droopy45 a écrit:
j'avoue que ça m'intéresse pas vraiment :D

pourtant c'est devenu la première dame de ton pays  :bizzare: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone posté le 02-02-2008 20:09:13  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Désormais si on télécharge gratuitement du Bruni, c'est un crime d'Etat. :D
Remarque faut vraiment avoir mauvais goût, comme elle. :sifflote: 

___________________
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 02-02-2008 20:15:30  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

encore un qui a du recevoir des spams  :rofl: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 03-02-2008 13:56:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Fabien a écrit:
Voila, si nous n'avez suivi l'actu, notre président s'est mariée ce matin a l'elysée avec une certaine carla  :bravo: 

vive notre president jet-setteur et people  :sol: 



Serieusement, je ne pense pas qu'on paut dire que cela est de l'actu. Bien qu'elle soit devenu la 1er femme de l'etat, on s'en fiche un peu de la vie à Sarkozi. On pourrait aussi parraitre dans paris match que le Petit Clément a bientot 1 an ? Je ne vois pas pourquoi le président aurait ce privilège, c'est sa vie et chacun a la sienne ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-02-2008 14:20:27  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BatMystik a écrit:



Serieusement, je ne pense pas qu'on paut dire que cela est de l'actu. Bien qu'elle soit devenu la 1er femme de l'etat, on s'en fiche un peu de la vie à Sarkozi. On pourrait aussi parraitre dans paris match que le Petit Clément a bientot 1 an ? Je ne vois pas pourquoi le président aurait ce privilège, c'est sa vie et chacun a la sienne ...

ben si c'est interessant, car cela a un impact sur la personne qui dirige notre pays, psychologiquement, il a du etre affecté par son divorce, et un président déprimé ou triste ne doit pas etre aussi competant et lucide qu'un president content et detendu  :spamafote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

jlmic
avatar de jlmic

icone posté le 04-02-2008 10:24:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

Fabien a écrit:

un président déprimé ou triste ne doit pas etre aussi competant et lucide qu'un president content et detendu  :spamafote: 


euhhhhhhh ..........tendu tu voulais dire  :sifflote: 

___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 04-02-2008 14:28:03  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

jlmic a écrit:


euhhhhhhh ..........tendu tu voulais dire  :sifflote: 


ça c'est la différence entre celui qui pense après et celui qui pense avant  :sifflote: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 04-02-2008 15:09:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

enfin bon, on verra s'il continue a faire des conneries ou bien s'il va se calmer :o

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiernicolas et carla sont marié

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.1 s
il y a 9 requetes