page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : nicolas et carla sont marié |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Voila, si nous n'avez suivi l'actu, notre président s'est mariée ce matin a l'elysée avec une certaine carla
vive notre president jet-setteur et people ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Oui il paraît que Voici est maintenant un journal d'analyse politique.
J'ai préféré de loin la réception qu'il a eu au Guilvinec.
--- message édité par Bulgroz à 02/02/2008 19:54:20 --- ___________________ Eviv Bulgroz.
|
droopy45 lecteur mp3
|
j'avoue que ça m'intéresse pas vraiment |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: j'avoue que ça m'intéresse pas vraiment
pourtant c'est devenu la première dame de ton pays ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Bulgroz
|
Désormais si on télécharge gratuitement du Bruni, c'est un crime d'Etat.
Remarque faut vraiment avoir mauvais goût, comme elle. ___________________ Eviv Bulgroz.
|
polgil moi j'aime les boxer
|
encore un qui a du recevoir des spams ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
BatMystik A best of design.
|
Fabien a écrit: Voila, si nous n'avez suivi l'actu, notre président s'est mariée ce matin a l'elysée avec une certaine carla
vive notre president jet-setteur et people
Serieusement, je ne pense pas qu'on paut dire que cela est de l'actu. Bien qu'elle soit devenu la 1er femme de l'etat, on s'en fiche un peu de la vie à Sarkozi. On pourrait aussi parraitre dans paris match que le Petit Clément a bientot 1 an ? Je ne vois pas pourquoi le président aurait ce privilège, c'est sa vie et chacun a la sienne ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
BatMystik a écrit:
Serieusement, je ne pense pas qu'on paut dire que cela est de l'actu. Bien qu'elle soit devenu la 1er femme de l'etat, on s'en fiche un peu de la vie à Sarkozi. On pourrait aussi parraitre dans paris match que le Petit Clément a bientot 1 an ? Je ne vois pas pourquoi le président aurait ce privilège, c'est sa vie et chacun a la sienne ...
ben si c'est interessant, car cela a un impact sur la personne qui dirige notre pays, psychologiquement, il a du etre affecté par son divorce, et un président déprimé ou triste ne doit pas etre aussi competant et lucide qu'un president content et detendu ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
jlmic
|
Fabien a écrit:
un président déprimé ou triste ne doit pas etre aussi competant et lucide qu'un president content et detendu
euhhhhhhh .......... tendu tu voulais dire ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
polgil moi j'aime les boxer
|
jlmic a écrit:
euhhhhhhh .......... tendu tu voulais dire
ça c'est la différence entre celui qui pense après et celui qui pense avant ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
enfin bon, on verra s'il continue a faire des conneries ou bien s'il va se calmer ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|