logo jeux gratuit

17 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiernicolas et carla sont marié

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: nicolas et carla sont marié

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 02-02-2008 19:37:58  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien  supprimer 

Voila, si nous n'avez suivi l'actu, notre président s'est mariée ce matin a l'elysée avec une certaine carla  :bravo: 

vive notre president jet-setteur et people  :sol: 

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone   posté le 02-02-2008 19:54:03  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Oui il paraît que Voici est maintenant un journal d'analyse politique. :D
J'ai préféré de loin la réception qu'il a eu au Guilvinec.  :sifflote: 

---message édité par Bulgroz à 02/02/2008 19:54:20---

-----------
Eviv Bulgroz.

droopy45
lecteur mp3

icone   posté le 02-02-2008 19:58:28  profil modifier citer envoyer un message privé à droopy45 supprimer

j'avoue que ça m'intéresse pas vraiment :D

-----------
lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3 - lecteur mp3

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 02-02-2008 20:06:21  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

droopy45 a écrit:
j'avoue que ça m'intéresse pas vraiment :D

pourtant c'est devenu la première dame de ton pays  :bizzare: 

-----------

Bulgroz

icone   posté le 02-02-2008 20:09:13  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Désormais si on télécharge gratuitement du Bruni, c'est un crime d'Etat. :D
Remarque faut vraiment avoir mauvais goût, comme elle. :sifflote: 

-----------
Eviv Bulgroz.

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 02-02-2008 20:15:30  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

encore un qui a du recevoir des spams  :rofl: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 03-02-2008 13:56:38  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

Fabien a écrit:
Voila, si nous n'avez suivi l'actu, notre président s'est mariée ce matin a l'elysée avec une certaine carla  :bravo: 

Serieusement, je ne pense pas qu'on paut dire que cela est de l'actu. Bien qu'elle soit devenu la 1er femme de l'etat, on s'en fiche un peu de la vie à Sarkozi. On pourrait aussi parraitre dans paris match que le Petit Clément a bientot 1 an ? Je ne vois pas pourquoi le président aurait ce privilège, c'est sa vie et chacun a la sienne ...

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 03-02-2008 14:20:27  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

BatMystik a écrit:

Serieusement, je ne pense pas qu'on paut dire que cela est de l'actu. Bien qu'elle soit devenu la 1er femme de l'etat, on s'en fiche un peu de la vie à Sarkozi. On pourrait aussi parraitre dans paris match que le Petit Clément a bientot 1 an ? Je ne vois pas pourquoi le président aurait ce privilège, c'est sa vie et chacun a la sienne ...

ben si c'est interessant, car cela a un impact sur la personne qui dirige notre pays, psychologiquement, il a du etre affecté par son divorce, et un président déprimé ou triste ne doit pas etre aussi competant et lucide qu'un president content et detendu  :spamafote: 

-----------

jlmic

icone   posté le 04-02-2008 10:24:05  profil modifier citer envoyer un message privé à jlmic supprimer

Fabien a écrit:

un président déprimé ou triste ne doit pas etre aussi competant et lucide qu'un president content et detendu  :spamafote: 

euhhhhhhh ..........tendu tu voulais dire  :sifflote: 

-----------
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

polgil
moi j'aime les boxers

icone   posté le 04-02-2008 14:28:03  profil modifier citer envoyer un message privé à polgil supprimer

jlmic a écrit:

euhhhhhhh ..........tendu tu voulais dire  :sifflote: 

ça c'est la différence entre celui qui pense après et celui qui pense avant  :sifflote: 

-----------
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 04-02-2008 15:09:07  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

enfin bon, on verra s'il continue a faire des conneries ou bien s'il va se calmer :o

-----------

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 04-02-2008 17:50:50  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

enfin, ce divorce quand il devient président, ca fait un peu "J'ai du fric, tu te casse! " ...

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 04-02-2008 19:11:38  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

A la différence que c'est Cécilia qui a dit "je me casse"  :spamafote: 

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

BatMystik
A best of design.

icone   posté le 04-02-2008 20:45:11  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à BatMystik supprimer

Oui, mais ca, personne ne peut savoir si elle pense ce qu'elle dit ...

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 06-02-2008 19:55:29  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

Fabien a écrit:

Qu'est qu'il se la pète ce lui là !
ok, j'arette !

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek (qui a la poisse)

alexandre
g fé 1 F-or

icone   posté le 09-02-2008 08:29:44  profil modifier citer envoyer un message privé à alexandre supprimer

BatMystik a écrit:

bientôt deux ans.... :D

-----------
le sage montre la lune, l'idiot se tape sa femme

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiernicolas et carla sont marié

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.555 s
il y a 9 requetes