page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : nicolas et carla sont marié |
BatMystik A best of design.
|
enfin, ce divorce quand il devient président, ca fait un peu "J'ai du fric, tu te casse! " ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
A la différence que c'est Cécilia qui a dit "je me casse" ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
BatMystik A best of design.
|
Oui, mais ca, personne ne peut savoir si elle pense ce qu'elle dit ... ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Fabien a écrit: Voila, si nous n'avez suivi l'actu, notre président s'est mariée ce matin a l'elysée avec une certaine carla
vive notre president jet-setteur et people
Qu'est qu'il se la pète ce lui là !
ok, j'arette !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
BatMystik a écrit:
Serieusement, je ne pense pas qu'on paut dire que cela est de l'actu. Bien qu'elle soit devenu la 1er femme de l'etat, on s'en fiche un peu de la vie à Sarkozi. On pourrait aussi parraitre dans paris match que le Petit Clément a bientot 1 an ? Je ne vois pas pourquoi le président aurait ce privilège, c'est sa vie et chacun a la sienne ...
bientôt deux ans.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
droopy45 lecteur mp3
|
z'avez suivi le coup du SMS de Nico ? |
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Non
connait pas !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
droopy45 a écrit: z'avez suivi le coup du SMS de Nico ? non, qu'est ce qui s'est passé, raconte ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
droopy45 a écrit: z'avez suivi le coup du SMS de Nico ?
Je ne serais vraiment pas étonné que se soit la triste réalité
Pour ceux qui n'ont pas suivi
Voir ICI --- message édité par demouletrocho à 09/02/2008 17:52:37 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
lol, une plainte pour un sms ?! ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
2
3
|