logo jeux gratuit

24 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'insulte de Sarkozy au salon de l'agriculture !

repondre

page: 1 2

pseudo

sujet: L'insulte de Sarkozy au salon de l'agriculture !

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 25-02-2008 12:42:02  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4  supprimer 

"Casse toi alors, pauvre con !"
Voila les gentils mots que notre président Sarkozy a annoncé à un visiteur samedi, au salon de l'agriculture.
"Nicolas Sarkozy ne doit pas se comporter comme n'importe quel citoyen, il est le Président de la république" c'est ce que François Hollande a ajouté comme commentaire sur ce fait.
"Plus de 700 000 personnes ont vu cette vidéo" .
http://2007.fr.msn.com/ArticleView.aspx?ArticleId=30967fcd-cf72-47f8-b9f5-d04f0ce56414

---message édité par iBook_G4 à 25/02/2008 12:44:39---

-----------
Mon Blog - [Petit <- Avant] Grand geek (qui a la poisse)

Bulgroz

icone   posté le 25-02-2008 13:10:59  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

On fustige la 'racaille' mais on se comporte comme elle. A quand les jantes en or ?
Ce minable faisait moins le fier au Guilvinec.

-----------
Eviv Bulgroz.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-02-2008 13:22:20  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

d'un autre coté la personne insulté n'a pas été trés courtoise non plus :D "me touche pas, tu va me salir".

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Bulgroz

icone   posté le 25-02-2008 13:32:29  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Certes, mais de sa part il y avait plus intelligent à dire. On aurait dit une cour de récré, franchement.
Cela dit, j'aurais bien eu envie de faire de même. :D
Au Salon de l'Agriculture, d'accord pour caresser les cochons, pas plus. :lol: 

---message édité par Bulgroz à 25/02/2008 13:33:28---

-----------
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 25-02-2008 14:09:12  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

oué, enfin bref, le gars aurait pu écoper de garde a vue ...

-----------

Bulgroz

icone   posté le 25-02-2008 14:12:57  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Et pourquoi ? Pas d'insulte, pas de diffamation. C'est lui qui aurait pu attaquer le président.

-----------
Eviv Bulgroz.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 25-02-2008 14:13:04  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

et lui qui veut changer des trucs dans les écoles ... c'est lui qu'on va changer !

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 25-02-2008 14:14:03  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

oué chais pas, mais je trouve ca assez "manqued de respect ... !" :D

-----------

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-02-2008 15:14:31  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

ca fait polemique car c'est le president de la republique, mais sinon c pas vraiment mechant comme insulte :D

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 25-02-2008 15:17:56  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

ouais, c'est sur !

-----------

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 25-02-2008 15:18:55  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

<hs> tu peux te connecter sur MSN , Fab ?
</hs>

-----------

Demouletrocho

icone   posté le 25-02-2008 17:11:22  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Bulgroz a écrit:
Et pourquoi ? Pas d'insulte, pas de diffamation. C'est lui qui aurait pu attaquer le président.

Le président de la république possède l'immunité durant la durée de son mandat...donc toute plainte contre lui est impossible.
Par contre le type qui l'a un peu provoqué lui pourrait être poursuivi pour "outrage au président de la république".Chose bien difficile à mettre en application depuis l'élection de Giscrad.

Perso je trouve l'attitude de notre président totalement inexcusable.Il oublie ce que représente sa fonction.Ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est que pour le coup, je suis d'accord avec Marine Lepen quand elle se demande "s'il n'y avait pas un moyen de retirer à Nicolas Sarkozy le bouton nucléaire. Elle juge que l'"impulsivité" du chef de l'Etat commençait à devenir un petit peu inquiétante".(J'avoue que ça me fais mal aux fesses d'être d'accord avec elle...)

La seule chose qui me réconforte dans tout cela, c'est que je ne suis pas surpris par les attitudes de notre président et que je suis bien content de pas avoir voté pour lui.

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

iBook_G4
Geek en formation

icone   posté le 25-02-2008 18:08:04  profil modifier citer envoyer un message privé à iBook_G4 supprimer

:D

-----------

Bulgroz

icone   posté le 25-02-2008 18:49:50  profil modifier citer envoyer un message privé à Bulgroz supprimer

Je sais bien que le président a l'immunité (n'est-ce pas M. Chirac ?). C'était juste pour dire que l'autre derrière son rideaux de gardes du corps et son immunité se permet bien des choses vis-à-vis de gens.
Après, les délires de Le Pen fille jouant de l'inquiétude que suscite ce genre de comportement, c'est le niveau zéro de la politique. "L'Etat c'est moi" disait Louis XIV (?), c'est fini. L'Etat n'est pas le président, et inversement.

Il ne faudrait pas que l'on s'attarde trop sur cette énième guignolade du petit comique qui n'en poursuit pas moins sa politique pendant qu'il amuse la galerie médiatique.

-----------
Eviv Bulgroz.

Demouletrocho

icone   posté le 25-02-2008 19:06:42  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Bulgroz a écrit:
Je sais bien que le président a l'immunité (n'est-ce pas M. Chirac ?). C'était juste pour dire que l'autre derrière son rideaux de gardes du corps et son immunité se permet bien des choses vis-à-vis de gens.

Je suis entièrement d'accord sur ce point

Bulgroz a écrit:

Après, les délires de Le Pen fille jouant de l'inquiétude que suscite ce genre de comportement, c'est le niveau zéro de la politique. "L'Etat c'est moi" disait Louis XIV (?), c'est fini. L'Etat n'est pas le président, et inversement.

Je ne veux pas dire que j'accorde du crédit à ses propos et encore moins à ses idées, mais juste qu'elle soulève un point quand même important....c'est lui qui possède les codes et la valise nucléaire !!!.Et il n'a vraiment pas l'air d'être capable de contrôler ses pulsions contrairement à ce qu'il a essayé de faire croire pendant sa campagne.

Bulgroz a écrit:

Il ne faudrait pas que l'on s'attarde trop sur cette énième guignolade du petit comique qui n'en poursuit pas moins sa politique pendant qu'il amuse la galerie médiatique.

Je trouve que son comportement ces derniers jours (voire semaine) dépasse le stade de la "guignolade".....et perso les journaux que je lis non vraiment pas l'air de s'amuser avec ses frasques....la situation politique que nous vivons actuellement me parait vraiment préoccupante  :spamafote: 

---message édité par demouletrocho à 25/02/2008 19:32:32---

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-02-2008 19:24:41  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

Faut aussi se rapeler ce qu'il avait dit pendant le face a face avec seguolene, il avait dit "pour etre president faut savoir garder son sang froid", et 9 mois apres il insulte a la moindre petite remarque ...
Perso on dirait un adolescant quand on voit son comportement, presque l'impression d'avoir un bush version FR ...

-----------

page: 1 2  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'insulte de Sarkozy au salon de l'agriculture !

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.537 s
il y a 9 requetes