logo
jeux gratuit

7 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierL'insulte de Sarkozy au salon de l'agriculture !

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : L'insulte de Sarkozy au salon de l'agriculture !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-02-2008 17:11:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Et pourquoi ? Pas d'insulte, pas de diffamation. C'est lui qui aurait pu attaquer le président.


Le président de la république possède l'immunité durant la durée de son mandat...donc toute plainte contre lui est impossible.
Par contre le type qui l'a un peu provoqué lui pourrait être poursuivi pour "outrage au président de la république".Chose bien difficile à mettre en application depuis l'élection de Giscrad.

Perso je trouve l'attitude de notre président totalement inexcusable.Il oublie ce que représente sa fonction.Ce qui m'emmerde dans cette histoire c'est que pour le coup, je suis d'accord avec Marine Lepen quand elle se demande "s'il n'y avait pas un moyen de retirer à Nicolas Sarkozy le bouton nucléaire. Elle juge que l'"impulsivité" du chef de l'Etat commençait à devenir un petit peu inquiétante".(J'avoue que ça me fais mal aux fesses d'être d'accord avec elle...)

La seule chose qui me réconforte dans tout cela, c'est que je ne suis pas surpris par les attitudes de notre président et que je suis bien content de pas avoir voté pour lui.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 25-02-2008 18:08:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

:D

___________________
Mon site 8>

Bulgroz

icone posté le 25-02-2008 18:49:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Je sais bien que le président a l'immunité (n'est-ce pas M. Chirac ?). C'était juste pour dire que l'autre derrière son rideaux de gardes du corps et son immunité se permet bien des choses vis-à-vis de gens.
Après, les délires de Le Pen fille jouant de l'inquiétude que suscite ce genre de comportement, c'est le niveau zéro de la politique. "L'Etat c'est moi" disait Louis XIV (?), c'est fini. L'Etat n'est pas le président, et inversement.

Il ne faudrait pas que l'on s'attarde trop sur cette énième guignolade du petit comique qui n'en poursuit pas moins sa politique pendant qu'il amuse la galerie médiatique.

___________________
Eviv Bulgroz.

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-02-2008 19:06:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Je sais bien que le président a l'immunité (n'est-ce pas M. Chirac ?). C'était juste pour dire que l'autre derrière son rideaux de gardes du corps et son immunité se permet bien des choses vis-à-vis de gens.


Je suis entièrement d'accord sur ce point

Bulgroz a écrit:

Après, les délires de Le Pen fille jouant de l'inquiétude que suscite ce genre de comportement, c'est le niveau zéro de la politique. "L'Etat c'est moi" disait Louis XIV (?), c'est fini. L'Etat n'est pas le président, et inversement.


Je ne veux pas dire que j'accorde du crédit à ses propos et encore moins à ses idées, mais juste qu'elle soulève un point quand même important....c'est lui qui possède les codes et la valise nucléaire !!!.Et il n'a vraiment pas l'air d'être capable de contrôler ses pulsions contrairement à ce qu'il a essayé de faire croire pendant sa campagne.


Bulgroz a écrit:

Il ne faudrait pas que l'on s'attarde trop sur cette énième guignolade du petit comique qui n'en poursuit pas moins sa politique pendant qu'il amuse la galerie médiatique.


Je trouve que son comportement ces derniers jours (voire semaine) dépasse le stade de la "guignolade".....et perso les journaux que je lis non vraiment pas l'air de s'amuser avec ses frasques....la situation politique que nous vivons actuellement me parait vraiment préoccupante  :spamafote: 

--- message édité par demouletrocho à 25/02/2008 19:32:32 ---

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-02-2008 19:24:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Faut aussi se rapeler ce qu'il avait dit pendant le face a face avec seguolene, il avait dit "pour etre president faut savoir garder son sang froid", et 9 mois apres il insulte a la moindre petite remarque ...
Perso on dirait un adolescant quand on voit son comportement, presque l'impression d'avoir un bush version FR ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Range24

icone posté le 26-02-2008 18:46:50  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

iBook_G4 je te rapelle tu as 10 ans.

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-02-2008 20:28:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

et alors ? j'ai bien le droit de parler des actus ? ca a vite fait un bom ce truc !

___________________
Mon site 8>

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 26-02-2008 20:35:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Range24 a écrit:
iBook_G4 je te rapelle tu as 10 ans.


Internet est un monde ou le physique ne compte pas .

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 26-02-2008 21:02:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

;) BatMystyk
Mème si j'ai 10 ans j'ai le droit de participer ;)

___________________
Mon site 8>

Range24

icone posté le 26-02-2008 21:19:26  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Range24 profil ) alert message

Oui mais bon on va pas pleurer pour ça et va te replier vers Batmistik.

___________________
Sony Vaio VGN - FS115M le top !!

page : 1 2 3  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierL'insulte de Sarkozy au salon de l'agriculture !

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.231 s
il y a 9 requetes