logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNTM se reforme !!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : NTM se reforme !!!!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 13-03-2008 19:14:42  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

regarder sur canal + maintenant, NTM vont annoncer en direct leur retour et ils vont chanter en live!!


à base de popopoppop

c'est de la bombe bébé !!!

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-03-2008 07:39:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

c'est quoi ce groupe ?

___________________
Mon site 8>

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-03-2008 12:21:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est le tout 1er groupe de rap français à succès.Il c'est formé fin des année 80 et séparé 10 ans + tard.


Pour info NTM et l'acronyme de "Nique ta mère". :D

une révolution à l'époque.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-03-2008 12:44:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

iBook_G4 a écrit:
c'est quoi ce groupe ?

tient, ecoute moi ca, c'est la chanson que je prefere:


c'est le premier groupe de rap tres connu, bien longtemps avant diams, sinik et les autres...

Normal que tu ne puisse pas connaitre, tu ne devais surement pas etre né, c'etait ya dix ans ;)

j'avais 13/15 ans à l'epoque ou j'ecoutais ca, deja dix ans :'(

tient, je te conseil d'ecouter tous les autres clips:

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-03-2008 13:03:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

beurk !

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-03-2008 13:05:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alexandre a écrit:
beurk !

tient ils te repondent  :sifflote: 

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 14-03-2008 13:11:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

désolé, je ne comprends pas les paroles, ils crient trop fort dans leurs micros.... :D

non, sans déc' beurk quoi....

pis le film "la haine" encore plus beurk

:dehors, beurk:

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-03-2008 13:22:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ben chacun ses gouts :D

d'un autre coté ils crachent sur la police, donc un peu normal que tu ne puisse pas aimer :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-03-2008 13:35:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Le rap NTM est une culture musicale.
Les textes pour ceux qui prennent le temps de les écouter (ou lire) sont rrès loin d'être stupide et très loin des clichés que certains utilisent maintenant.

Prenez le temps d'écouter certain de leurs albums (qui ont maintenant 15 ans) et comparez avec ce que nous vivons aujourd'hui. Ils avaient déjà compris à l'époque certaines choses que nos politiques commencent à peine à entrevoir.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 14-03-2008 17:47:14  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

1.
Du mème avis que Alex (première fois :D )
2.
les groupes Wesh & cie ca fait un peu con-con a la maternelle :/
3.
le rap j'aimais quand j'avais 7 balais, donc il y a 3 ans ...
4.
les clips avec tous leurs effets de flash je ne kiffe pas top non plus
5.
faut évoluer, les ziks a la N... ta mère ou encore e..... de ta .... et encore ceux qui cranchent sur la police comme Sinik ou encore Rohff ou Booba sont de vrais, si je peux me permetre, de vrais ....... ... Les flics sont ceux qui font le respect dans les villes, par exemple si il n'y aurait pas de flics a Lyon tout le monde roulerait a 250 km/h et tous les piettons se feraient attaquer ! Non les policiers on leur doit du respect, mème un minimum ...

___________________
Mon site 8>

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 14-03-2008 18:04:54  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est bien ce que je dis....faut prendre le temps d'écouter (ou de lire les paroles...)

Je ne dis pas qu'ils sont des anges, mais ne pas respecter certaines pratiques policières (dont j'ai pu être témoin lors de mes 10ans de vie parisienne) ne fait en aucun cas un nom respect de la police qui fait son travail correctement.(cela fait quand même 15 ans qu'ils prônent le non tutoiement entre autre).


Mais bon vaste débat  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNTM se reforme !!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.066 s
il y a 9 requetes