logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierNTM se reforme !!!!

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : NTM se reforme !!!!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 14-03-2008 18:39:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Au niveau des paroles, elle ne sont pas super car cela reste tout de même du blabla du rap. Mais c'est déjà mieux que ceux qui gueulent pour rien dire. La vidéo n'est pas super, mais on n'y peut rien, c'était ya dix ans quand même. Je trouve que leur style de paroles/chanson ressemble assez a celui de Joe Starr, enfin, il y a quand meme des différences.

Mais en premier effet, ca déchire quand meme... Assez etrange ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 14-03-2008 18:51:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Ah bah je viens de voir la chanson de Joe starr, c'est le meme theme est les meme paroles, il a du s'inspirer de NTM, ou faire une reprise ...

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 14-03-2008 18:53:04  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

BatMystik a écrit:
Ah bah je viens de voir la chanson de Joe starr, c'est le meme theme est les meme paroles, il a du s'inspirer de NTM, ou faire une reprise ...

de quel chanson tu parle? sinon, Joe starr c'est un des deux chanteur de NTM, donc normal qu'il s'en "inspire", vu que c'est ses chansons.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 15-03-2008 17:54:57  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

... Ok, on voit que ce n'est pas mon truc ca :p

C'etait la chanson :
"... Das ton gilet pare bale,
A base de Popopopop
Pour le Hip, hop
Je développe"

C'est a peu près un truc comme ca.

--- message édité par Batmystik à 15/03/2008 17:57:30 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

BatMystik
A best of design.
avatar de BatMystik

icone posté le 15-03-2008 17:58:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BatMystik site perso profil ) alert message

Voila video : http://www.dailymotion.com/relevance/search/taratata%2Brap/video/xy0xc_joey-starr-a-taratata-20061006_music

A la 1 ere minute, et 12 sec.

--- message édité par Batmystik à 15/03/2008 17:59:54 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-03-2008 19:01:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est la version hard core (façon Joey Star) de seine saint denis style de NTM.Rien à voir avec l'originale http://www.dailymotion.com/relevance/search/seine%2Bsaint%2Bdenis/video/x26img_ntm-seine-saintdenis-style_music

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-03-2008 21:04:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oui ben c'est ca, joey star il fait partit de ntm :D

d'ailleur ils ne sont que 2 dans ntm, joey starr et kool shen.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierNTM se reforme !!!!

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.076 s
il y a 9 requetes