logo jeux gratuit

4 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervente sur Ebay

repondre

page: 1

pseudo

sujet: vente sur Ebay

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 25-05-2008 11:14:39  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523  supprimer 

bonjour,
je suis un grand acheteur sur Ebay mais je ne connais pas du tout le coté vente.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour vendre des produits.
(biensûr j'ai lu les instructions sur le site, mais je voulais savoir si je n'avais rien oublier et surtout je voulais une aider pour encaisser avec Paypal.)

Merci d'avance  :jap: 

---message édité par RomanoB523 à 25/05/2008 11:14:52---

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Demouletrocho

icone   posté le 25-05-2008 11:39:43  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Tu veux savoir quoi exactement ?

Pour ce qui est de paypal la différence avec l'achat et la suivante.

Quand tu achète, l'argent est pris sur ton compte bancaire.Quand tu vends par contre, l'argent est versé sur ton compte paypal et non sur ton compte bancaire.Tu peux alors l'utiliser pour acheter autre chose et là la somme n'est plus prise sur ton compte bancaire mais sur ton compte paypal.
Si tu veux retire la somme tu auras des frais à payer.Pas énormes mais des frais quand même.

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

romanoB523
The King of the Radio !

icone   posté le 25-05-2008 12:33:16  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à romanoB523 supprimer

d'accord j'ai comprit pour Paypal,
par contre les mises en vente sont payante c'est ça ?
je ne comprends pas trop combien ils prennent ... si je veut vendre des affiches à 7€, ils vont me prendre combien ?

-----------
Arthur c'est le roi de la radio ... parce que chaque jour compte !

Demouletrocho

icone   posté le 25-05-2008 13:14:16  profil modifier citer envoyer un message privé à Demouletrocho supprimer

Pour un prix de départ à 7€ ils te prendront 0.35€ d'inscription + 5.25% du prix final.

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html sur cette page tu trouveras tous les tarifs de mise en vente.

http://pages.ebay.fr/livraison/tarifs_france.html ici c'est pour connaitre le tarif des frais de port.

-----------
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage.

Fabien
lamborghini murcielago

icone   posté le 25-05-2008 18:46:45  site perso profil modifier citer envoyer un message privé à Fabien supprimer

t'avais déjà fait un topic la dessus :o

http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet1779_page1.html

-----------
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page: 1  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervente sur Ebay

repondre

creer un nouveau sujet    

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2008    nedstat
lecteur MP3: choisir son lecteur mp3 - Jeux de fille jeux de maquillage jeux de décoration jeux de cuisine jeux de mode Jeux de filles

Forum version 4.2.4 ©fast-board.com

page générée en 0.056 s
il y a 9 requetes