logo
jeux gratuit

5 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossiervente sur Ebay

repondre

page : 1

pseudo

sujet : vente sur Ebay

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 25-05-2008 11:14:39  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

bonjour,
je suis un grand acheteur sur Ebay mais je ne connais pas du tout le coté vente.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire pour vendre des produits.
(biensûr j'ai lu les instructions sur le site, mais je voulais savoir si je n'avais rien oublier et surtout je voulais une aider pour encaisser avec Paypal.)

Merci d'avance  :jap: 

--- message édité par RomanoB523 à 25/05/2008 11:14:52 ---

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-05-2008 11:39:43  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Tu veux savoir quoi exactement ?

Pour ce qui est de paypal la différence avec l'achat et la suivante.

Quand tu achète, l'argent est pris sur ton compte bancaire.Quand tu vends par contre, l'argent est versé sur ton compte paypal et non sur ton compte bancaire.Tu peux alors l'utiliser pour acheter autre chose et là la somme n'est plus prise sur ton compte bancaire mais sur ton compte paypal.
Si tu veux retire la somme tu auras des frais à payer.Pas énormes mais des frais quand même.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

romanoB523
Ca change !
avatar de romanoB523

icone posté le 25-05-2008 12:33:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à romanoB523 site perso profil ) alert message

d'accord j'ai comprit pour Paypal,
par contre les mises en vente sont payante c'est ça ?
je ne comprends pas trop combien ils prennent ... si je veut vendre des affiches à 7€, ils vont me prendre combien ?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 25-05-2008 13:14:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Pour un prix de départ à 7€ ils te prendront 0.35€ d'inscription + 5.25% du prix final.

http://pages.ebay.fr/help/sell/fees.html sur cette page tu trouveras tous les tarifs de mise en vente.

http://pages.ebay.fr/livraison/tarifs_france.html ici c'est pour connaitre le tarif des frais de port.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 25-05-2008 18:46:45  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

t'avais déjà fait un topic la dessus :o

http://forum.forum-mp3.net/cat5_sujet1779_page1.html

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossiervente sur Ebay

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.242 s
il y a 9 requetes