logo
jeux gratuit

14 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierFirefox veut apparaitre dans le guisness

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Firefox veut apparaitre dans le guisness

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 19-06-2008 22:38:28  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

alors qu'il l'a téléchargé et installé?

Moi je l'ai juste télécharger, j'aime pas installer les nouvelles versions qui viennent de sortir, j'aime pas etre beta testeur :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 20-06-2008 08:04:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Installé, et sous S2003 ca roule NICKEL !
Vous pouvez l'installer c'est entièrement stable

___________________
Mon site 8>

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 01-07-2008 12:24:32  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

faudrait que je pense à l'installer maintenant :o

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-07-2008 13:15:10  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

et finalement, ya eu un record ou pas? :??:

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-07-2008 19:13:35  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

j'en sais rien :)

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-07-2008 13:07:09  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Download Day 2008
Record établi !

Nous avons établi un record du monde Guinness pour le logiciel le plus téléchargé en 24 heures. Avec votre aide, nous avons atteint 8 002 530 millions de téléchargements.

Vous avez contribué à un record du monde et vous êtes désormais détenteur de la meilleure version de Firefox !

N'oubliez pas de télécharger votre certificat personnalisé pour avoir aidé à établir un record du monde Guinness.


reçu aujourd'hui

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 03-07-2008 20:59:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

oué j'ai recu aussi.
Cool, encore un nouveau record inutile! :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 04-07-2008 08:09:21  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

Ta gueule Microsoft :D

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierFirefox veut apparaitre dans le guisness

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en -0.95 s
il y a 9 requetes