page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Vos expressions préférés |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
au royaume des aveugles les borgnes sont rois. (Si vous avez un petit diplome ne cherchez pas la grosse boite)
Commencez à bosser dans une petite boite, si elle grossit vous grossirez avec elle.
Au plus élevé trône du monde, nous ne sommes assis que sur notre cul. Montaigne
Vous voulez avoir affaire au patron? ou à quelqu'un qui peut vous aider.
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
J'ai utilisé les deux premières qui nous avaient été recommandé par une de nos profs en 3ème et je m'en suis bien trouvé.
Les deux suivantes sont restées affichées derrière moi dans mon bureau à l'attention du PDG que nous avions touché quand la société indépendante et familiale a été racheté par un grand groupe. (il n'y a pas de petits plaisirs) ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
j'en ai d'autres:
-riera bien qui riera le dernier
-le chef a toujours raison, meme quand il a tord
-vaut mieux etre seul que mal accompagné
--- message édité par Fabien à 20/09/2009 20:05:51 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Le pauvre n'est pas celui qui n'a pas mais celui qui ne sait pas -Montaigne-
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'entartre -Fluide Glacial-
La première est mon sujet de dissertation du concours de Gardien de la Paix, la seconde m'a toujours éclatée et j'en ai plein d'autres dans le genre ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
-faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler
-qui se couche avec le cul qui pique, se lève avec le doigt qui pu
va zi alex, n'hesite pas à donner les autres
--- message édité par Fabien à 21/09/2009 15:09:25 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Demouletrocho
|
La bigamie, c'est avoir un femme en trop.
La monogamie, c'est pareil.
=============
Il vaut mieux être saoul que con, çà dure moins longtemps
=============
Il devrait être interdit de travailler les lendemains de jour de repos
=============
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
=============
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. (Les Nuls) ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
-qui ne tente rien n'a rien ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit: Le pauvre n'est pas celui qui n'a pas mais celui qui ne sait pas -Montaigne-
Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle s'entartre -Fluide Glacial-
La première est mon sujet de dissertation du concours de Gardien de la Paix, la seconde m'a toujours éclatée et j'en ai plein d'autres dans le genre
je pensais que la seconde était de phillipe Lucas ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Demouletrocho
|
l'union fait la force
et l'oignon fait la soupe.
--- message édité par demouletrocho à 21/09/2009 20:21:43 --- ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
polgil a écrit:
je pensais que la seconde était de phillipe Lucas
c'est possible je l'ai lue dans fluide glacial mais je ne sais pas qui en est l'auteur... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas....
pas de nouvelle, bah pas de nouvelles... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
page : 1
2
|