logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierAvez vous votre gilet et votre triangle?

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Avez vous votre gilet et votre triangle?

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 28-06-2008 22:04:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

Bulgroz a écrit:
Au-delà des généralités flagellatoires franco-françaises, ce que l'on pourrait peut-être envisager, c'est que cela soit aux constructeurs d'équiper les voitures vendues. Je n'ai pas la naïveté de croire qu'on les fera payer car ils répercuteront le prix de cela sur le prix final de la voiture. Mais c'est pratique et eux ont des prix de gros. Pourquoi le consommateur devrait-il acheter lui-même, l'obligation doit se faire aux constructeurs. A l'instar des vélos, inderdits de vente s'ils ne sont pas équipés de lumières.


et bien je vais vous étonner, il y a deux ans en 2006 j'ai acheté un xsara picasso, dedans j'ai trouvé une sacoche contenant gilet fluo et triangle

 :jap: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 29-06-2008 09:14:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

...

Cette nouvelle mesure lancée par le Comité Interministériel de la Sécurité routière de février dernier n'a, à ce jour, toujours pas été accompagnée de son décret...

Aucune crainte donc de se faire verbaliser (amende de 135 euros) tant que ce texte n'a pas été publié. Les dernières campagnes d'information sur ce sujet nous indique une verbalisation à partir du 1er octobre 2008, le décret devrait donc être publié d'ici là... en théorie...

Jean-Baptiste le Dall,
Avocat à la Cour


voilà pourquoi je n'ai pas encore la précision, le décret n'est toujours pas publié...

j'ai vu sur le net une foule d'informations plus ou moins contradictoire au sujet de la verbalisation (simple contrôle, en cas d'accident seulement, 135 euros par élément manquant etc.) il faut se méfier de ces "infos" tant qu'il n'y a pas de décret, il n'y a pas d'infraction ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

StJaques

icone posté le 30-06-2008 18:29:37  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à StJaques profil ) alert message

en gros on peut rouler tranquillement hihihi :jap: 

___________________
Des lecteurs mp3 à partir de 1 € sur [url=http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=3&campid=5335996551&toolid=10001&customid=&ext=lecteur+mp3&satitle=lecteur+m

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 30-06-2008 18:55:52  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

StJaques> enleve moi le lien dans la signature stp

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierAvez vous votre gilet et votre triangle?

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.186 s
il y a 9 requetes