page : 1
|
pseudo |
sujet : renseignement |
rene1944
|
bonjour je suis nouveau quand je telecharge des jeux sur shareaza je les retrouves en bloc note sur mon disque dur comment faut il proceder pour les faires fonctionner
merci |
jlmic28
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
jlmic28 a écrit:
telecharger des jeux n'est pas autorisé par la loi c'est illegal
tu achetes le cd et tu verras que tout fonctionne
je ferme le topic .....desolé
si c'est des jeux gratuit c'est pas illégal ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
les jeux ps1 ne sont JAMAIS gratuit. ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
BoZ
|
ok je compren ta démarche
|
Almitoen Pas d'inspiration
|
bon si c'est un jeux gratuit essaye de ronomer le fichier en .rar ou .exe anvant d'essayer je te conseil de le copier. ___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
rene1944
|
desoler mais cest pas interdit car sur kazaa et winmx est fait pour copier des jeux |
MetroPolice Freeze!
|
Utilise Iso Buster que tu peux te procurer sur www.telecharger.com
@+
Alexandre.
--- message édité par MetroPolice à 28/06/2003 09:57:36 --- ___________________ Put your hands behind back! You are under arrest!
|
émeric
|
Fabien a écrit:
les jeux ps1 ne sont JAMAIS gratuit.
En principe. Cependant de manière générale la distribution gratuite d'émulateurs et de roms anciennes (dc PS1) est tolérée par les distributeurs dans la mesure où c'est une sorte de publicité pour les jeux plus récents. Il y a plein de sites d'"anthologie" du jeu video qui proposent des téléchargements depuis des années sans aucun pb. ___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
|