page : 1
|
pseudo |
sujet : film en anglais et sous titré anglais. |
le stef
|
bonjour a tous ,je fais appel à la communauté internet pour m'aider à trouver des film en version originale anglaise et trouver les sous titres en anglais.
Pouvez vous m'aider donc a trouver des sites pour faciliter mes recherches.
Tout cela a pour but simplement d'apprendre à parler anglais.
Merci d'avance de votre aide. |
alexandre g fé 1 F-or
|
achètes ou loue les DVD des films qui t'intéressent, tu auras la possibilité de les mettre en VO (ou version anglaise) sous titrée en anglais.
sinon tu n'est pas dans la bonne catégorie et ce genre de demande me parait peu en adéquation avec la charte du forum mais je peux me tromper ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
jlmic
|
___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
le stef
|
merci beaucoup de m'avoir répondu.
si tu as d'autres astuces.
ce serait cool de me les faire savoir
Thanks a lot |
jlmic
|
d'autres astuces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben .....si c'est pour apprendre a parler anglais il te suffit de mettre un dvd (film anglais)dans ton lecteur de salon (ou de ton pc)et d'aller dans le menu pour y choisir la langue anglaise ainsi que les sous-titres anglais ___________________ Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons,
mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la
|
le stef
|
Merci de m'avoir aider pour trouver des filmns en anglais mais concernant l'déé des DVD ,je n'y avait pas pensé.
Heureusement que vous etes la pour me l'avoir dit.
Trève de plaisanterie,simplement si vous connaissez d'autres sites faites moi le savoir.
A+ |
page : 1
|