logo
jeux gratuit

28 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierfilm en anglais et sous titré anglais.

repondre

page : 1

pseudo

sujet : film en anglais et sous titré anglais.

le stef

icone posté le 15-08-2008 15:38:26  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à le stef profil ) alert message

bonjour a tous ,je fais appel à la communauté internet pour m'aider à trouver des film en version originale anglaise et trouver les sous titres en anglais.
Pouvez vous m'aider donc a trouver des sites pour faciliter mes recherches.
Tout cela a pour but simplement d'apprendre à parler anglais.

Merci d'avance de votre aide.

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 16-08-2008 09:45:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

achètes ou loue les DVD des films qui t'intéressent, tu auras la possibilité de les mettre en VO (ou version anglaise) sous titrée en anglais. :jap: 

sinon tu n'est pas dans la bonne catégorie et ce genre de demande me parait peu en adéquation avec la charte du forum mais je peux me tromper :jap: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

jlmic
avatar de jlmic

icone posté le 16-08-2008 15:57:41  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

:D

un exemple parmi tant d'autres
http://www.archive.org/details/night_of_the_living_dead

film que tu peux avoir et télécharger au format de ton choix (dont le format MPEG2 ou dvd) et libre de droit  :sifflote: 
car tout film tombe dans le domaine publique au delà de 30 ans et devient donc gratuit (sauf demande expresse de l'intéressé)

et ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la police ne pourras rien contre  :sifflote: 


suffit juste de faire une recherche google avec les bons termes  :banzai: 

___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

le stef

icone posté le 16-08-2008 20:25:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à le stef profil ) alert message

merci beaucoup de m'avoir répondu.
si tu as d'autres astuces.
ce serait cool de me les faire savoir
Thanks a lot

jlmic
avatar de jlmic

icone posté le 17-08-2008 10:37:00  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à jlmic profil ) alert message

:D

d'autres astuces !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben .....si c'est pour apprendre a parler anglais il te suffit de mettre un dvd (film anglais)dans ton lecteur de salon (ou de ton pc)et d'aller dans le menu pour y choisir la langue anglaise ainsi que les sous-titres anglais  :banzai: 

___________________
Comme disait mon grand-pere tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette annee j'ai l'impression que les cons de l'annee prochaine sont deja la

le stef

icone posté le 17-08-2008 12:05:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à le stef profil ) alert message

Merci de m'avoir aider pour trouver des filmns en anglais mais concernant l'déé des DVD ,je n'y avait pas pensé.
Heureusement que vous etes la pour me l'avoir dit.

Trève de plaisanterie,simplement si vous connaissez d'autres sites faites moi le savoir.
A+

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierfilm en anglais et sous titré anglais.

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.191 s
il y a 9 requetes