logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierliste rouge

 

page : 1

pseudo

sujet : liste rouge

fumsou42

icone posté le 10-10-2008 12:13:04  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

Bonjour,

Dans ma mesagerie,"emails indésirables",j'ai + de 400 de ces émails indésirables,combien de temps vont ils rester,ou alors est ce qu'il faut les supprimer,à condition qu'is ne reviennent+.
Merci de votre aide


pareil pour la liste rouge,est ce qu'il faut toujours les laisser ,sachant que celle ci est complète?

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-10-2008 12:39:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Si tu les supprimes pas, ils vont pas partir tous seul  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 10-10-2008 13:07:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

merci pour la réponse,mais pour la liste rouge ,est ce que les noms partent d'eux même ,si oui au bout de combien de temps ,environ.
Est ce qu'i n'y aura pas un blocage d'entrée en liste rouge, du fait de trop de noms ?

Merci

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-10-2008 13:13:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

C'est quoi ta messagerie qui a une liste rouge ?

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

fumsou42

icone posté le 10-10-2008 13:38:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à fumsou42 profil ) alert message

orange

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 10-10-2008 16:36:29  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Désolé, je ne connais pas leur messagerie  :spamafote: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 11-10-2008 17:54:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

non, mais tu perd la mémoire ou quoi? t'as fait le même topic la semaine dernière:

http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet2329_page1.html

Tu refais un coup comme ca, et tu ira faire un tour chez les TT :) (car c'est pas la premiere fois).

--- message édité par Fabien à 11/10/2008 17:55:26 ---

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierliste rouge

 

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.173 s
il y a 9 requetes