page : 1
|
pseudo |
sujet : liste rouge |
fumsou42
|
Bonjour,
Dans ma mesagerie,"emails indésirables",j'ai + de 400 de ces émails indésirables,combien de temps vont ils rester,ou alors est ce qu'il faut les supprimer,à condition qu'is ne reviennent+.
Merci de votre aide
pareil pour la liste rouge,est ce qu'il faut toujours les laisser ,sachant que celle ci est complète? |
Demouletrocho
|
Si tu les supprimes pas, ils vont pas partir tous seul ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumsou42
|
merci pour la réponse,mais pour la liste rouge ,est ce que les noms partent d'eux même ,si oui au bout de combien de temps ,environ.
Est ce qu'i n'y aura pas un blocage d'entrée en liste rouge, du fait de trop de noms ?
Merci |
Demouletrocho
|
C'est quoi ta messagerie qui a une liste rouge ? ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
fumsou42
|
|
Demouletrocho
|
Désolé, je ne connais pas leur messagerie ___________________ Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
non, mais tu perd la mémoire ou quoi? t'as fait le même topic la semaine dernière:
http://forum.forum-mp3.net/cat8_sujet2329_page1.html
Tu refais un coup comme ca, et tu ira faire un tour chez les TT (car c'est pas la premiere fois).
--- message édité par Fabien à 11/10/2008 17:55:26 --- ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
page : 1
|