logo
jeux gratuit

12 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierSite internet

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Site internet

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 06-11-2008 19:11:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Fabien a écrit:
pour voir si ca vient du code des autres page, ou du contenu dans le div, enleve le contenu (text et photo) et regarde si ca le fait toujours. Si oui, alors il y a un probleme du a ton contenu, sinon, alors c peut etre quelque chose qui foire avec le code de la page (div qui se "melange", div mal placé, etc)


C'est justement ce que j'ai fais.....

J'ai passé mon après midi à éplucher les codes et effectivement y avait un couac avec des mélanges de div.

J'ai refais tout ça au propre et le résultat et le même maintenant sous firefox que sur IE.

Je vous remercie à tous vos avis et votre aide.
Je profite d'ailleurs de ce post pour vous demander votre avis sur mon site.
Vous en pensez quoi ?
Toutes les remarques constructives me seront utiles, alors n'hésitez pas  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Bulgroz

icone posté le 07-11-2008 01:31:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Bulgroz profil ) alert message

Logo d'accueil plus bas (centré). Sinon très chouette, ni trop sobre, ni flashy, juste la police qui me gêne, mais c'est affaire de goût plutôt que de fonctionnalité. La galerie photo est trop basse, il faut jouer de la souris pour la voir.

___________________
Eviv Bulgroz.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-11-2008 11:44:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ton site est sympa, mais la page d'accueil avec le gros bateau ou il faut cliquer dessus pour entrer, ca ne se fait plus trop, c'etait en 2000 ca ! Autant aller direct a la page de presentation ;) ( pour les gens qui reviennent souvent ca risque de les souler de devoir cliquer)
Sinon, le fond qui represente des caillou, faudrait faire l'image plus pale, pour qu'elle se fonde derriere, si ca fait trop chargé je pense et ca gene un peu pour la lecture.
Ensuite utiliser la font "Comic Sans MS", ca fait pas top pour un site "serieux" :D

Mais bon, tout ca c'est des details, sinon il est bien fait le site ;)

Sinon, dommage que la galerie n'est pas le design du site :)

tu peux essayer d'utiliser la galerie que j'ai developpé:

http://forummp3.free.fr/galerie/

elle est simple a installé (un fichier) et le design est facile à mettre.

un exemple a cette adresse:

http://forummp3.free.fr/mondial_2008/

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 07-11-2008 17:53:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Merci pour vos suggestions  :jap: 

Pour la page d'accueil, je sais bien que c'est pas forcement top, mais c'est un peu une demande du bénéficiaire du site alors !!!

Par contre, en ce qui la police, vous me suggérez quoi ?
Verdana ? ou une autre ?

En ce qui concerne la galerie, je vais tester la tienne pour un autre truc en attente.

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 07-11-2008 18:01:05  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Oui verdana c'est un police clair et "serieuse", c'est celle utilisé sur le forum. Sinon le "times new roman" ou le arial qui sont le plus courant.

Le ms sans comic, c'est surtout pour les bandes déssiné et tout autre truc du genre, ou alors un site perso (blog, etc).

Mais bon, si ca te plait tu peux laissé, comme je l'ai dis, c'est un détail, mais rien ne t'empèche de tester d'autre police pour voir ce que ca donne ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-11-2008 11:06:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

je vois que tu as changer la police, par contre les menus en haut et en bas sont toujours en "comic" ;)

Sinon, dans la photo.logo en haut, ca serait bien de faire un lien vers la page d'accueil comme je le fait sur forum-mp3, pour certains c'est devenu un reflexe.

Puis le lien accueil ca devrait plutot rediriger vers la presentation et enlever le lien presentation, car la page d'entrée avec le bateau, une fois qu'on l'a vue ca suffit :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 15-11-2008 12:47:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

Oui je sais, c'est ce que j'avais l'intention de faire mais un certain manque de temps m'a coupé dans mon élan  :sifflote: 

Je vais sans doute rectifier tout ceci dans le week-end.

Je te remercie pour toutes ces remarques.
Il est vrai que l'on ne se rend pas forcement compte de tout tous seul  :jap: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 15-11-2008 12:57:31  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

de rien :o

c clair que des fois il est dur de se motiver.

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierSite internet

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.405 s
il y a 9 requetes