logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierLinux, retour d'expérience

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : Linux, retour d'expérience

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-07-2009 20:43:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est moi, ou le logo a une sale gueule sous linux? :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 02-07-2009 20:56:49  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

qu'entends tu par logo ?

si c'est du "menu demarrer" dont tu parles, celui là est de mandriva, tu en aura un autre avec ubuntu et encore un autre avec une autre ditrib', chacun est spécifique à la distribution, mais ça se change, TOUT est paramétrable, TOUT !

: smileyquiestcomplétementhystériqueetmarteau :

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 02-07-2009 22:17:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le logo forum-mp3 dans ton navigateur firefox ;) (sur le screen)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 03-07-2009 08:15:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

c'est le screen qui est réduit, en vrai, il est normal ton logo ;) enfin comme avant sous windows quoi....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 26-09-2009 12:41:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

un aperçu de la 3D, je viens juste d'activer les effets, et n'ai pas encore tout testé mais je trouve ça joli :
edit : miniature de l'image, m'étais trompé de lien  :lol: 

http://img188.imageshack.us/img188/1778/capturegq.th.png

--- message édité par alexandre à 26/09/2009 12:43:33 ---

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-10-2009 16:43:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

c'est vachement utile et pratique dis donc :D

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-10-2009 17:49:59  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

oui, ça peut l'être : il y a 4 bureaux (par défaut mais tu peux en ajouter) sur lesquels tu peux configurer des environnements (jeux, internet, documents ...)
le cube est un moyen rapide et efficace de passer d'un bureau à un autre et puis c'est joli (geek inside)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 01-10-2009 19:22:16  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

ha ok, je pensais que c'etait juste pour faire joli ;)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

Musicology

icone posté le 27-10-2009 17:30:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Musicology profil ) alert message

J'utilise Kubuntu, j'ai même complètement retiré Windaube depuis 6 mois, et bien ça ne m'a pas manqué !

Quand je vois tous les geeks qui attendent Seven et qui sont contents de payer...

Bref, chacun fait ce qu'il veut !

Sinon, pour ceux que ça intéresse, un site de téléchargement légal et gratuit de bon disques que j'ai découvert il y a quelques jours:
http://www.librazic.net

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierLinux, retour d'expérience

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.67 s
il y a 9 requetes