page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Linux, retour d'expérience |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est moi, ou le logo a une sale gueule sous linux? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
qu'entends tu par logo ?
si c'est du "menu demarrer" dont tu parles, celui là est de mandriva, tu en aura un autre avec ubuntu et encore un autre avec une autre ditrib', chacun est spécifique à la distribution, mais ça se change, TOUT est paramétrable, TOUT !
: smileyquiestcomplétementhystériqueetmarteau : ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
le logo forum-mp3 dans ton navigateur firefox (sur le screen) ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
c'est le screen qui est réduit, en vrai, il est normal ton logo enfin comme avant sous windows quoi.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
un aperçu de la 3D, je viens juste d'activer les effets, et n'ai pas encore tout testé mais je trouve ça joli :
edit : miniature de l'image, m'étais trompé de lien
--- message édité par alexandre à 26/09/2009 12:43:33 --- ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
c'est vachement utile et pratique dis donc ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
oui, ça peut l'être : il y a 4 bureaux (par défaut mais tu peux en ajouter) sur lesquels tu peux configurer des environnements (jeux, internet, documents ...)
le cube est un moyen rapide et efficace de passer d'un bureau à un autre et puis c'est joli (geek inside) ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ok, je pensais que c'etait juste pour faire joli ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
Musicology
|
J'utilise Kubuntu, j'ai même complètement retiré Windaube depuis 6 mois, et bien ça ne m'a pas manqué !
Quand je vois tous les geeks qui attendent Seven et qui sont contents de payer...
Bref, chacun fait ce qu'il veut !
Sinon, pour ceux que ça intéresse, un site de téléchargement légal et gratuit de bon disques que j'ai découvert il y a quelques jours:
http://www.librazic.net |
page : 1
2
|