page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Vos expressions préférés |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
-un train peu en cacher un autre
-un homme avertit en vaut 2 ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
alexandre a écrit: il ne faut pas vendre la peau de l'ours, non il ne faut pas....
___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
alexandre g fé 1 F-or
|
/!\ âmes sensibles s'abstenir /!\ ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Ne sois pas trop pressé, de toute façon tu prendras bien le temps de mourir. (ma maman)
Ne prenez pas la vie au sérieux de toute façon elle se termine mal.
en fait c'est:
Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.»
[ Bernard Le Bovier de Fontenelle ]
et comme en vérifiant la citation que m'avait fait un technico commercial qui me rendait visite (il avait raison, l'a même pas vu la retraite, 56 ans!)
j' vous invite a voir d'autres citations de Fontenelle, bien de nos humoristes (soit disant) feraient bien de s'en inspirer!
--- message édité par polgil à 26/09/2009 19:57:43 --- ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
la vie, c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber
©forest gump ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
the.futurist Stay yourself
|
Une fois le vin tiré, il faut le boire ! ___________________ YA-AH
|
page : 1
2
|