logo
jeux gratuit

13 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier[config]le père noël va bientôt passer :)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : [config]le père noël va bientôt passer :)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 30-10-2009 16:16:53  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Hello les gens,

Mon vieux PC donne de plus en plus de signes d'une mort imminente le père noël va donc arranger cela, voici ma prochaine config :

processeur : Intel core I7 - 950
carte mère : gigabyte GA EXS8 DD3R
carte graphique : Sapphire (ATI) radeon HD 4350 - 1024
RAM : 8Go (4X2) Corsair DDR3 - PC3 10666
DD : Samsung 1To spinpoint F1
Boitier : Mad X twister moyen tour (1 venitlo 24cm latéral et alimentation 550 W)
ventilateurs de boitiers : 2 X noctua 8 cm

Bien sûr, je monte ce PC moi même :)

Configuration garantie compatible avec UBUNTU 8.04 mais je vais aussi tester Linux Mint et Mandriva dessus :D

prix total : 900 roros contre 1600 sur le site keynux qui propose des PC montés et compatibles Linux.

lecteur graveur DVD et cartes récupéré sur le vieux coucou...

Vivement nouyel !!!

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-11-2009 17:59:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

BAAAAH caca les alims vendues avec les boitiers... en plus avec un I7 prend une bonne alim, même une petite Antec Earthwatts serait mieux, en plus les Advance ca consomme des miles et des cents pour 30 w de vraie énergie...

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 01-11-2009 19:42:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

alim zalman 550 W qu'est ce qu'il te faut de mieux ? ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Demouletrocho
avatar de Demouletrocho

icone posté le 01-11-2009 20:01:51  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Demouletrocho profil ) alert message

alexandre a écrit:
qu'est ce qu'il te faut de mieux ? ;)


4 roues et un ipod  :chepa: 

___________________
Si tous ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage!

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 01-11-2009 21:06:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

^^ Ah ok je pensais que c'était encore une alim en carton au nom exotique tellement vendues avec les boitiers d'une marque elle aussi au nom exotique (et si c'est de la même marque exotique qu'on parle le boitier est aussi en carton)^^

___________________
Mon site 8>

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 04-11-2009 14:35:42  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Reçu aujourd'hui : la CM, le processeur, le boitier, la CG et les ventilos, le DD et la RAM c'est pour le mois prochain, finances obligent.....

le boitier a en fait trois ventilos, ce qui n'était pas précisé sur le site d'achat, je vais virer les deux petits pour mettre les noctua, réputés silencieux.

Deuxième surprise (une bonne) avec le boitier, l'alim est une zalman oui mais en 750 Watts et pas 550 ! bref, la doc en ligne sur ce boitier est toute pourrie....

vivement le mois prochain :bave: 

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 05-11-2009 13:03:17  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

Pourquoi prendre si puissant? tu fais des jeux?

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 06-11-2009 08:37:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

non pour les jeux y a la xbox, je prends puissant pour pas que ce soit dépassé d'ici 15 jours....

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

droopy45
lecteur mp3

icone posté le 07-11-2009 16:20:11  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à droopy45 profil ) alert message

t'as un peu de marge, en effet :D

polgil
moi j'aime les boxer
avatar de polgil

icone posté le 07-11-2009 18:20:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à polgil profil ) alert message

droopy45 a écrit:
t'as un peu de marge, en effet :D


Quoique!

avec un chauffe pied, et une machine à café usb, ça peut être un peu juste!!

 :ange: 

___________________
Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago
avatar de Fabien

icone posté le 08-11-2009 10:52:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

le pire, c'est qu'il y a des gens qui ne font que regarder leur mail et surfer sur internet et qui prennent une grosse config de ce genre.
Alors que moi avec mon P4 que j'ai depuis 7 ans environ (putain ca passe vite le temps), he bien je m'en sort bien. (bon ca commence à me faire chier d'attendre 5 min pour le demarrage du pc et aussi le fait que ca rame avec les videos HD sur youtube, dailymotion & co)

___________________
Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier[config]le père noël va bientôt passer :)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.247 s
il y a 9 requetes