logo
jeux gratuit

29 personnes sur le forum


dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossier[config]le père noël va bientôt passer :)

repondre

page : 1 2

pseudo

sujet : [config]le père noël va bientôt passer :)

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 08-11-2009 18:48:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Je fais énormément de manipulations sur des fichiers photos et vidéos, ce qui explique mes besoins een matière de RAM notamment.

J'ai un vieux PC à qui j'ai redonné vie avec linux mais pour ce genre de manipulations et montages / encodages il me faut du lourd....

là, ça rame trop bientôt je pourrais faire ce que je veux et avec rapidité et fluidité. ;)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

alexandre
g fé 1 F-or

icone posté le 15-12-2009 17:02:02  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à alexandre profil ) alert message

Ayé PC monté, Linux Mint installé

l'encodage d'une vidéo HD me prend deux fois moins de temps que celui d'une vidéo normale avec mon vieux coucou, tout est fluide, rapide, bref le pied ! ;)

Je vais peut être tester d'autres distributions de linux et seven, on verra, tout fonctionne à merveille donc je ne touche plus... pour l'instant !

J'ai été agréablement étonné par la prise en charge du dual screen par mint, rien à faire, ça se configure tout seul, même l'HDMI est reconnu en natif, c'est beau le progrès :)

___________________
Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !

iBook_G4
G33K '[ - - ]'
avatar de iBook_G4

icone posté le 15-12-2009 21:27:24  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à iBook_G4 site perso profil ) alert message

+1, j'ai un Atom N230, 3 pc maintenant avec un P4 3.2 GhZ et ca rame pas !!!

___________________
Mon site 8>

page : 1 2  


dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossier[config]le père noël va bientôt passer :)

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.243 s
il y a 9 requetes