page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : que penser vous de britney spears |
Spartacus
|
sur!!!!ce c'etait un thon avec des boutons sur la tronche et des dents en moins,elle ferait surement moins kiffer les mecs!!!! |
émeric
|
Je n'aime pas tellement l'évolution de son image depuis son dernier album. Enfin, mon cousin a tous ses disques et je les ai en mp3. ___________________ PowerPuff save the day!
|
Debrathys voir signature !!!
|
Moi j'aime pas du tout ___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
papa@kazaa
|
Spartacus a écrit:
mais ke pensez vous d'Yvette Horner?????
depuis qu'elle fé du rock c yvette TURNER |
papa@kazaa
|
avec leurs beaux culs belles gueules qu'elles s'achettent elles feraient mieux de vendre des capottes ou des dessous par ce que question musique et chansons de la merde oui de la merde |
Nicolas - 30
|
Je sais pas si elle se sert vraiment de son talent musical pour vendre ses disques ! Comme pour ce qui a été dit plus haut, elle aurait le physique contraire de c'qu'elle a maintenant, je pense pas qu'elle serait reconnue comme elle l'est maintenant ('fin en tous cas, par les pré ados, ados et quelques cas :D) !
A part ca, C pas trop mon style musical ! Ni ma manière de pensée ! Je trouve ça un peu hypocrite de prôner les relations sexuelles après le mariage alors qu'elle se met à moitié à poil dans ses clips quasiment à chaque fois !
--- message édité par Nicolas - 30 à 30/06/2003 13:57:56 --- ___________________ L'important n'est pas de guérir mais de vivre avec ses maux
© Albert Camus
|
BoZ
|
[citation][nom]Nicolas - 30[/nom]alors qu'elle se met à moitié à poil dans ses clips quasiment à chaque fois ![/citation]
Moi ca me dérange pas, au contraire
|
Spartacus
|
ce serait-y pas possible de parler d'autre chose????
c'est un p'tit peu gavant!!j'sais ke si ça m'gene,j'ai ka deguerpir,mais la serie "que pensez vous de..." est |
bebar
|
Il n'y a pas que la forme des "que pensez-vous de..." qui soit gavant, c'est surtout le fond des sujets qui est terriblement consternant. ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
Spartacus
|
sur!!!!
mais au fait,ke pensez vous de Plastic Bertrand???? |
page : 1
2
3
|