logo
jeux gratuit

8 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierque penser vous de britney spears

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : que penser vous de britney spears

Spartacus

icone posté le 29-06-2003 11:43:53  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

sur!!!!ce c'etait un thon avec des boutons sur la tronche et des dents en moins,elle ferait surement moins kiffer les mecs!!!!

émeric

icone posté le 29-06-2003 12:53:58  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à émeric profil ) alert message

Je n'aime pas tellement l'évolution de son image depuis son dernier album. Enfin, mon cousin a tous ses disques et je les ai en mp3.

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 29-06-2003 19:01:01  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

Moi j'aime pas du tout  :langue: 

papa@kazaa

icone posté le 30-06-2003 10:46:39  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

Spartacus a écrit:

mais ke pensez vous d'Yvette Horner?????

:coucou:   :coucou: 
depuis qu'elle fé du rock c yvette TURNER

papa@kazaa

icone posté le 30-06-2003 11:01:56  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à papa@kazaa profil ) alert message

:coucou:   :coucou: 
avec leurs beaux culs belles gueules qu'elles s'achettent elles feraient mieux de vendre des capottes ou des dessous par ce que question musique et chansons de la merde oui de la merde

Nicolas - 30

icone posté le 30-06-2003 13:57:20  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Nicolas - 30 profil ) alert message

Je sais pas si elle se sert vraiment de son talent musical pour vendre ses disques ! Comme pour ce qui a été dit plus haut, elle aurait le physique contraire de c'qu'elle a maintenant, je pense pas qu'elle serait reconnue comme elle l'est maintenant ('fin en tous cas, par les pré ados, ados et quelques cas :D) !
A part ca, C pas trop mon style musical ! Ni ma manière de pensée ! Je trouve ça un peu hypocrite de prôner les relations sexuelles après le mariage alors qu'elle se met à moitié à poil dans ses clips quasiment à chaque fois !

--- message édité par Nicolas - 30 à 30/06/2003 13:57:56 ---

BoZ

icone posté le 30-06-2003 15:25:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à BoZ site perso profil ) alert message

[citation][nom]Nicolas - 30[/nom]alors qu'elle se met à moitié à poil dans ses clips quasiment à chaque fois ![/citation]

Moi ca me dérange pas, au contraire :D  :lol: 

Spartacus

icone posté le 30-06-2003 18:33:34  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

ce serait-y pas possible de parler d'autre chose????
c'est un p'tit peu gavant!!j'sais ke si ça m'gene,j'ai ka deguerpir,mais la serie "que pensez vous de..." est  :sifflote:   :grr: 

bebar

icone posté le 30-06-2003 18:39:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à bebar profil ) alert message

Il n'y a pas que la forme des "que pensez-vous de..." qui soit gavant, c'est surtout le fond des sujets qui est terriblement consternant.

Spartacus

icone posté le 30-06-2003 18:44:15  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Spartacus profil ) alert message

sur!!!!
mais au fait,ke pensez vous de Plastic Bertrand???? :lol: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierque penser vous de britney spears

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.154 s
il y a 9 requetes