page : 1
2
3
|
pseudo |
sujet : que penser vous de britney spears |
DAVID666
|
BoZ a écrit:
Moi ca me dérange pas, au contraire
+1 |
Spartacus
|
obsédés,va!! |
Debrathys voir signature !!!
|
___________________ Il vaut mieux etre un canard qu'un connard !!!
|
DAVID666
|
+10 |
Almitoen Pas d'inspiration
|
___________________ Ne faite pas aujourd'hui tout ce que vous pouvez faire demain.
|
papa@kazaa
|
bebar a écrit: Il n'y a pas que la forme des "que pensez-vous de..." qui soit gavant, c'est surtout le fond des sujets qui est terriblement consternant.
un peut de tolerance l'amis tu n'a pas à juger qui que se soit sur la qualité d'un topic, jeunes ou vieux instruits ou non tout le monde peut faire part de ses petites idées du momment tant qu'il reste dans la bonne categorie et dans le respect de fabien et des modérateurs |
bebar
|
[citation][nom]papa@kazaa[/nom]
un peut de tolerance l'amis tu n'a pas à juger qui que se soit sur la qualité d'un topic, jeunes ou vieux instruits ou non tout le monde peut faire part de ses petites idées du momment tant qu'il reste dans la bonne categorie et dans le respect de fabien et des modérateurs[/citation]
Donc si je te suis, tout le monde peut faire part de ses petites idées sauf celui qui a l'idée de dire s'il trouve un topic interessant ou non.
Pas très cohérent tout ça...
Et tu me juges en me disant que je ne suis pas tolérant et que je n'ai pas le droit de juger.
Toujours pas très cohérent... ___________________ Je crois ce que je vois, je vois ce que je regarde, je regarde ce que je veux.
|
émeric
|
Comme disait Ringo:
"Mais qui est donc ce grand corbeau noir?" ___________________ PowerPuff save the day!
|
page : 1
2
3
|