page : 1
2
|
pseudo |
sujet : Bon anniversaire alexandre ! |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
polgil moi j'aime les boxer
|
Fabien a écrit: En ce jour du 20 juin, je souhaite un bon anniversaire a alexandre
D'aprés son profil, ca lui fait 35 ans, commence a faire beaucoup
Tu parles, j'ai presque le double! Enfin j'en connais au moins deux qui cotisent pour ma retraite!
Aller, Alex bon anniversaire, surtout une très, très bonne santé, a mon age tu ne sera plus loin de prendre ta retraite!
a ta santé ___________________ Travaillez avec la connerie humaine c'est une matière première inépuisable.
|
droopy45 lecteur mp3
|
Bon anniv Alex
Dans 35 ans j'aurais toujours pas droit à une retraite à taux plein. Ça promet
--- message édité par droopy45 à 20/06/2010 15:33:23 --- |
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
Il est deja partit en vacance alex ?
Ou bien il est deprimé a cause de l'equipe de france ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
alexandre g fé 1 F-or
|
merci à tous.
je ne suis pas vraiment en vacances, je crée une chambre dans le garage, alors le pc.... ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
ha ok, bon bricolage alors
Et pourquoi une nouvelle chambre? arrivé d'un bébé ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
iBook_G4 G33K '[ - - ]'
|
Bon anniv en retard
|
alexandre g fé 1 F-or
|
Fabien a écrit:
Et pourquoi une nouvelle chambre? arrivé d'un bébé ?
Oui ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
alexandre g fé 1 F-or
|
iBook_G4 a écrit: Bon anniv en retard
merci ___________________ Envoyé du monde libre par Linux Mint. Linux, c'est bon, mangez-en !
|
Fabien administrateur
lamborghini murcielago
|
alexandre a écrit:
Oui
ha ben felicitation
C'est pour quand ? ___________________ Si l'on vous a aidé, n'oubliez pas d'aider les autres sur le forum!
|
droopy45 lecteur mp3
|
Féloches Alex pour l'heureux évènement |
page : 1
2
|