logo
jeux gratuit

57 personnes sur le forum

dossier Forum >dossier Discussions & autres >dossierBONNE VACANCES

repondre

page : 1 2 3

pseudo

sujet : BONNE VACANCES

pascal74

icone posté le 05-07-2003 00:46:15  modifier Citer  supprimer  - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  ici pascal74  :bravo:  je vous souhaite de bonnes vacances a tous :bravo:  faite la fete mais soyez prudent en voiture, je n'etais plus sur l forum a cause d'une operation,mais me voila de retour,bon amusez vous bien  :lol:   :lol:   :bravo:  et a plus  :bravo: 
 :bravo:  Pascal74  :non:  attention en voiture :non: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 05-07-2003 01:15:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Merci et bonne vacance a toi aussi elle c'est bien passé ton operation c'était rien de grave j'éspere.

Murat

icone posté le 05-07-2003 04:06:23  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Murat profil ) alert message

t'a rien de grave j'espère ?

--- message édité par murat à 05/07/2003 04:07:02 ---

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-07-2003 12:39:22  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Bonnes vacances à tous, profitez-en au maximum :bravo:  :D
J'espère que tu te portes bien Pascal :) et que ton opération ne t'a pas fait trop souffrir :(
@+ :jap:   :jap:   :jap: 
Alex.

DAVID666

icone posté le 05-07-2003 13:35:12  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à DAVID666 profil ) alert message

Bonne Vacances ;) a tous et bon rétablissement a pascal 74  :coucou: 

pascal74

icone posté le 05-07-2003 15:34:19  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:coucou:  merci a tous operation bien passe mais inflamation sur cicatrice je dois faire attention puisque c'est ma jambe qui a subi la greffe osseuse je vous remercie tous  :lol: 
Almi quand tu viens sur Annecy tel moi de facon a boire un canon ensemble idem pour moi quand je vais a Geneve :bravo: 
J'ENREGISTRE L'EMISSION AVEC LA GROSSE 'LE MAILLON FAIBLE JE VOUS TIENS AU PARFUM" POUTOUX A TOUS
PASCAL D'ANNECY  :lol:   :bravo:  :D :D :D

Debrathys
voir signature !!!

icone posté le 05-07-2003 17:37:47  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Debrathys profil ) alert message

lol le maillon faible :D

MetroPolice
Freeze!

icone posté le 05-07-2003 19:05:07  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à MetroPolice profil ) alert message

Tu vas participer au Maillon faible??? :bizzare: 

pascal74

icone posté le 07-07-2003 14:11:38  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à pascal74 profil ) alert message

:D et oui je vais aller au maillon faible chez la grosse
je devais enregistrer le 07/07 mais il retire les fils de ma cheville prochain enregistrement le 26/08 je vous tiens au courant mais vous pouvez ts essayer ils vous telephone et passer les preselections par tel :lol:   :bravo: 

Almitoen
Pas d'inspiration

icone posté le 09-07-2003 00:10:55  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Almitoen profil ) alert message

Ok tien nous au courant pour le jeux.

Je voulais vous dire que si je ne venais plus poster sur le forum c'est 1 je part bientôt en vac et de 2 mon ordi fais de tans a autre un bruit bizare au démarage  :grr: .
Donc rebonne vacances a tous ;)  :sol: 

Fabien
adminadministrateur

lamborghini murcielago

icone posté le 09-07-2003 11:01:48  modifier Citer supprimer - ( envoyer un message privé à Fabien site perso profil ) alert message

bonne vacance a tous et amusez vous bien ! :trink:  :fete: 

bonne chance a toi pascal pour ton le maillon faible et dis nous quand tu passera a la tele qu'on rigole un petit peu  :sifflote: 

page : 1 2 3  

dossier Forum
   dossier Discussions & autres
       dossierBONNE VACANCES

repondre

créer un nouveau sujet    

Message relatif au message actuel

Forum-mp3.com ©copyright 2001-2013   

page générée en 0.148 s
il y a 9 requetes